Capucine Anav : Rayonnante grâce à une surprise de Rayane Bensetti !
Publié le 19 mars 2015 à 14:00
Par Julien P.
Capucine Anav et Rayane Bensetti dans les loges de TPMP, le 18 mars 2015. Capucine Anav et Rayane Bensetti dans les loges de TPMP, le 18 mars 2015.© Instagram Capucine Anav
Capucine Anav et Benoît Dubois dans Touche pas à mon poste sur D8. Mercredi 18 mars.
Capucine Anav fait une demande très entreprenante à Bertrand Chameroy. Le chroniqueur est mal à l'aise - Emission Touche pas à mon poste sur D8. Mercredi 18 mars.
Capucine dans TPMP, le 18 mars 2015 sur D8.
Benoît Dubois, Capucine Anav et Cyril Hanouna - Emission Touche pas à mon poste sur D8. Mercredi 18 mars 2015.
L'animateur Cyril Hanouna - Emission Touche pas à mon poste sur D8. Mercredi 18 mars 2015.
Capucine Anav fait une demande très entreprenante à Bertrand Chameroy. Le chroniqueur est très mal à l'aise - Emission Touche pas à mon poste sur D8. Mercredi 18 mars.
La suite après la publicité

Mercredi 18 mars, Capucine Anav et Benoît Dubois, anciens candidats de Secret Story (TF1) et chroniqueurs du Mag' sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, étaient les invités de Touche pas à mon poste sur D8.

Avant son passage à l'antenne, une petite surprise attendait d'ailleurs la jolie Capucine Anav dans les loges du show de Cyril Hanouna. Rayane Bensetti avait fait le déplacement jusqu'aux studios de D8 pour croiser la jeune femme. Une attention troublante qui devrait relancer les rumeurs d'amourette entre les deux stars du petit écran... Déjà, à l'époque de l'Ice Bucket Challenge, leur vidéo à deux avait interrogé de nombreux fans. Rayane lui-même avait ensuite pris soin de nier toute love story entre eux...

Lors de sa visite sur D8, Capucine a également fait savoir - sans prendre de gants - qu'elle avait un faible certain pour le chroniqueur Bertrand Chameroy. Très entreprenante, après la diffusion d'une séquence d'Adam recherche Eve - émission de D8 qui fait se rencontrer des personnes dans le plus simple appareil -, Capucine a même lâché : "Je veux bien voir la bistouquette de Bertrand !" Une invitation qui a amusé l'assistance et mis très mal à l'aise le principal intéressé.

Interpellée dans la foulée sur Instagram par un internaute jugeant cette prise de parole pas très classe, la jeune femme s'est défendue : "Si tu n'as pas de second degré, je peux rien y faire ! C'était pour rire mais, par contre, c'est vrai que je le trouve très mignon et je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire..."

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos Télé réalité Séries
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news