Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

DALS 5 - Rayane Bensetti : 5 choses que vous ne savez pas sur le beau gosse

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Rayane Bensetti - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

En finale de Danse avec les stars 5 sur TF1, Rayane Bensetti était l'un des artistes sur lesquels on n'aurait pas forcément parié. Très jeune (21 ans), pas très connu du public, l'acteur est pourtant devenu l'un des grands favoris de la compétition. Retour sur le parcours de l'acteur qui en étonnera plus d'un !

1 - Déjà star à 4 ans !

Avant de devenir membre du casting de Pep's et le danseur amateur ultradoué que l'on découvre tous les samedis sur TF1, Rayane Bensetti a tourné dans plusieurs publicités alors qu'il n'était âgé que de 4 ans. Il y a dix-sept ans, le beau brun était en effet déjà devant les caméras pour tourner dans des spots pour Carrefour et McDonald's. Puis, il a été aperçu dans des promotions pour Toys "R" Us et Maxitoys à l'âge de 8 ans. Plus récemment, le partenaire de Denitsa Ikonomova a été vu dans des spots pour Nocibe (16 ans) et Gerflore (18 ans). Des contrats ponctuels qui ne l'ont pas empêché de faire ses études. Diplômé d'un Bac Pro Commerce, il a ensuite intégré l'Acting studio d'Alexandre Astier (Kaamelott).

2 - Un clip avec Patrick Bruel

Trois ans après avoir terminé de tourner pour la série Mystères à la colo (TF1), Rayane Bensetti joue en 2012 dans le clip de Patrick Bruel et La Fouine : Maux d'enfants. Une vidéo qui avait pour but de dénoncer le cyber-harcèlement. Si dans cette dernière, le chanteur incarne un professeur de lycée qui s'inquiète pour l'un de ses élèves, Rayane Bensetti fait partie de sa classe et des écoliers visiblement harcelés. Au milieu du clip, on peut notamment entendre sa voix lorsqu'il fait la description d'une Neknomination, un jeu mettant en scène la consommation de boissons alcoolisées sur Internet. Un an plus tard, Rayane Bensetti intégrait le fameux casting de Pep's sur TF1.

3 - Rayane Bensetti, un tombeur ?

À l'heure où le Ice Bucket Challenge frappait toutes les stars, le défi relevé par Capucine Anav, ex-participante à Secret Story et les Anges de la télé-réalité, a beaucoup intrigué les fans de la starlette et de l'acteur. La raison ? Ils étaient ensemble sur la vidéo. C'est alors que tout le monde s'est demandé s'ils formaient un couple. Mais fin octobre, dans le magazine Télé Poche, le jeune homme a mis un terme aux rumeurs : "Ouh là, non ! Je ne suis pas en couple avec Capucine ! Cela fait très longtemps qu'on ne s'est pas vus. Je suis célibataire."

Le séduisant acteur a ensuite été au coeur d'autres rumeurs le disant en couple avec sa partenaire de DALS 5, Denitsa Ikonomova. Si leur complicité est plus qu'évidente à l'écran - et qu'ils feraient un joli couple - là encore, l'acteur a répliqué sur Twitter en postant : "Hehe ils ne savent plus quoi inventer mais c'est drôle."

4 - Clash avec Vanessa Paradis

Comme le rappellent nos confrères de Purebreak, dans Le Mag d'NRJ12, Rayane Bensetti a raconté qu'il avait eu un clash avec la chanteuse. "J'étais aux César 2009 et je voulais faire une petite dédicace à ma mère avec toutes les stars que je croisais. J'ai vraiment fait le relou. Je lui ai demandé et elle m'a dit : 'Non mais ta mère, ta mère, ce n'est pas ma mère. Je ne fais pas de dédicace à la télé, je ne vais pas t'en faire à toi'", a-t-il raconté. Une anecdote pas très sympa pour Vanessa Paradis.

5 - Nouvelle star de TF1

Toujours star de Pep's, celui qui a également fait une apparition le 3 novembre dernier dans Joséphine, ange gardien intègre le casting de Clem aux côtés de Victoria Abril. Des projets qui devraient être encore plus nombreux d'ici à quelques mois grâce à la popularité que Danse avec les stars lui permis d'acquérir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image