Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cardi B offre un très très gros chèque à son mari Offset pour ses 30 ans

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
25 photos
Pour les 30 ans de son mari Offset, Cardi B a aligné les zéros ! La rappeuse lui a fait un cadeau incroyable lors de sa fête d'anniversaire, à laquelle ont assisté Kanye West et plusieurs autres stars du rap.

"Quand on aime, on ne compte pas", dit le dicton ! Cardi B s'en fait la parfaite illustration. La rappeuse a offert un cadeau hors du commun à son mari Offset pour son anniversaire.

Offset (de son vrai nom Kiari Kendrell Cephus) a eu 30 ans le 14 décembre dernier. Il a attendu le mardi 21 décembre 2021 pour les célébrer, au cours d'une fête mémorable sur le thème de la basket. L'événement a eu lieu à Sneakertopia, un musée consacrée aux sneakers à Los Angeles. De nombreuses célébrités, dont Kanye West (désormais Ye) et ses cousins Quavo et Takeoff, avec qui Offset forme le trio Migos. À cette soirée, Offset a reçu de nombreux cadeaux. Le plus marquant lui a été offert par son épouse. Cardi B a remis au rappeur un chèque de 2 millions de dollars, soit près d'1,8 millions d'euros. Offset dépensera ou investira la somme dans ce qui lui plait.

"Joyeux anniversaire à mon maaaaari, meilleur ami et au pèèèreee de mes enfants. Je t'aime énormément et suis très fière de toi, a écrit @iamcardib sur Instagram, à l'adresse d'Offset. Nous avons surmonté beaucoup de choses ensemble. J'aime l'homme que tu deviens et j'aime le père que tu es. Merci de toujours être là pour moi, d'être un super confident et conseiller, et de m'empêcher de me sous-estimer. J'ai énormément de chance de t'avoir comme compagnon pour élever nos beaux enfants. Tu gères et diriges beaucoup de projets et d'entreprises, mais tu m'as quand même beaucoup aidé dans cette expérience avec nos deux bébés. Que la vie continue de te bénir, et que tu puisses continuer à prospérer. J'ai hâte que le monde voit ce que tu lui réserves. Je t'aime !!"

Après deux séparations et autant de demandes de divorce, Cardi B a définitivement pardonné les infidélités d'Offset. Le 4 septembre dernier, le couple a accueilli son deuxième enfant (le cinquième d'Offset), un garçon dont le prénom n'est toujours pas connu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image