Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B : Pourquoi s'est-elle fait refaire les seins et les fesses avant d'être majeure ?

14 photos
Voir 14 photos
Cardi B : Pourquoi s'est-elle fait refaire les seins et les fesses avant d'être majeure ?
En faisant la couverture du mois de mars du magazine "Interview", dévoilée le mardi 23 février 2021, Cardi B s'est confiée sur sa vision de la chirurgie esthétique. Elle explique notamment ne pas avoir eu confiance en elle pendant de longues années.

Difficile de passer à côté de la couverture du dernier numéro du magazine Interview. Pour l'édition du mois de mars 2021, Cardi B y pose dans ta toute sa splendeur, uniquement vêtue de cuissardes pointues et dorées. En plus de jouer les mannequins stars, l'artiste américaine s'y livre sur ses problèmes de confiance en soi qu'elle avait étant plus jeune et la façon dont la chirurgie esthétique l'a aidée à surmonter ses complexes.

"Je suis trinidadienne et dominicaine et il y a beaucoup de Dominicaines qui ressemblent à un certain type. Elles ont les cheveux doux, jolis et bouclés. En grandissant, les gens me posaient des questions bizarres du genre : 'Si t'es dominicaine pourquoi t'as les cheveux frisés ?". J'avais l'habitude de teindre mes cheveux et les gens me disaient : "Oh tes cheveux ont l'air craquants". Et ça me faisait bizarre", a raconté Cardi B.

Elle explique également qu'en grandissant dans le Bronx à New York, on lui a souvent reproché son manque de formes. "J'étais très mince. Dans le Bronx, il faut absolument avoir des formes et avoir des fesses. Donc, des jeunes ados venaient me voir et disaient : "Regarde ton cul plat. T'as pas de seins". Et j'avais l'impression d'être tellement laide et pas totalement développée", déplore Cardi B.

Une fois qu'elle a gagné assez d'argent, l'interprète de WAP a choisi de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. "Quand j'avais 18 ans et que je suis devenue danseuse, j'ai eu assez d'argent pour me refaire les seins. Tous mes complexes sur ma poitrine sont partis. Quand j'avais 20 ans, je travaillais dans un strip-club où il fallait de grosses fesses. Donc je me suis sentie mal par rapport à ça. J'avais l'impression d'être au lycée. Alors j'ai fait refaire mes fesses. Là, j'ai eu énormément de confiance en moi", a expliqué l'épouse d'Offset.

Cardi B avait déjà expliqué son choix de subir ces deux opérations de chirurgie esthétique avant ses 21 ans. Pour économiser et éviter le système de santé américain, elle avait décidé de se faire opérer à l'étranger. Elle avait également reçu des injections clandestines dans les fesses dans une cave du Bronx pour 800 dollars à l'âge de 19 ans, comme elle l'avait confiait àGQ. La femme qui administrait ces injections illégales a depuis été arrêtée et incarcérée après le décès d'une autre patiente.

Cardi B a l'habitude de parler de ses opérations de chirurgie esthétique, notamment dans ses chansons. Ses fans savent à quel point elle est fière d'avoir fait refaire ses dents.Elle a également subi une liposuccion et une nouvelle augmentation mammaire après la naissance de sa fille Kulture (2 ans), qui lui avait demandé plusieurs semaines de repos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image