Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cardi B : Robe moulante et string apparent en pleine rue, son mari Offset adore

Cardi B : Robe moulante et string apparent en pleine rue, son mari Offset adore
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Offset et son épouse Cardi B font du shopping dans une boutique Louis Vuitton à Los Angeles, janvier 2021.
30 photos
Lancer le diaporama
Offset et son épouse Cardi B font du shopping dans une boutique Louis Vuitton à Los Angeles, janvier 2021.
Même dispensée de concerts et de tapis rouge, Cardi B arrive à surprendre grâce à ses looks ! La rappeuse est récemment sortie avec une robe trompe-l'oeil, inspirée de ses jolies formes et tatouages. Son mari Offset n'a d'yeux que pour elle.

Cardi B est une des femmes les plus sexy de la planète ! Ses jolies formes et tatouages floraux régalent des dizaines de millions de fans. La rappeuse leur permet d'admirer ses attributs même en pleine rue. Son mari, Offset, est conquis !

Après deux divorces presque conclus, Cardi B et Offset sont plus amoureux et complices que jamais ! Les deux rappeurs l'ont démontré vendredi 22 janvier 2021, en profitant d'un après-midi libre pour faire du shopping. Le couple s'est arrêté dans une boutique Louis Vuitton à Beverly Hills. La tenue portée par Cardi a inévitablement attiré l'attention des employés de la boutique, ainsi que des photographes qui les ont croisés.

Cette tenue était essentiellement composée d'une robe unique en son genre, conçue par Pierre-Louis Auvray. Le créateur s'est inspiré de la jolie plastique et des tatouages de Cardi B, en imprimant deux photos (une de face et la seconde pour le dos) grandeur nature de son corps en bikini string.

Ravie de son choix vestimentaire, la bombe chaussée de sandales Saint Laurent a paradé dans le magasin Louis Vuitton. Son mari Offset l'a filmée et a ainsi permis aux plus de 80 millions d'abonnés Instagram de Cardi d'admirer ses courbes affolantes.

Cardi B et Offset sont parents d'une fille prénommée Kulture (2 ans). Ils sont parvenus à garder leur petite famille après une deuxième envie de divorce, datant du mois de septembre 2020. La célèbre interprète du tube WAP avait lancé la procédure auprès du tribunal d'Atlanta, en Géorgie, pour être légalement séparée de son époux qui l'avait à nouveau trompée.

"Offset l'a trompée pendant presque toute la durée de leur relation, mais Cardi passait outre à cause du bébé. Elle ne voulait pas être dans l'embarras. Mais elle a fini par en avoir assez", avait confié une source restée anonyme à People. Restés proches, Cardi et Offset ont fini par se réconcilier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image