C'était l'une des soirées à ne pas manquer en marge des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui ont débuté ce mercredi 24 juillet. Si la compétition a déjà commencé pour certains athlètes, la cérémonie officielle d'ouverture des Jeux Olympiques n'aura lieu que ce soir, vendredi 26 juillet 2024. Et le spectacle s'annonce grandiose avec la première prestation depuis ses derniers spectacles annulés il y a quatre ans en raison de sa maladie de Céline Dion, qui devrait être accompagnée de Lady Gaga sur scène.
En attendant ce show qui s'annonce d'ores et déjà épique, les people de tous milieux confondus ont pu se réunir à la fondation Louis Vuitton située dans le 16e arrondissement de Paris pour assister à la soirée Prélude. Parmi les célébrités présentes, on a pu voir Tony Parker et sa compagne qui ont croisé l'ex du basketteur Alizé Lim ou encore Omar Sy et son épouse Hélène qui a opté pour un accessoire génial. Des stars du milieu de la télé étaient aussi présentes à l'image d'Ophélie Meunier, figure de la chaîne M6, ou encore Pablo Pillaud-Vivien, chroniqueur de BFMTV venu avec son compagnon, le danseur Germain Louvet.
C'est d'ailleurs dans une tenue dans laquelle on ne l'aurait jamais imaginé que le journaliste s'est dévoilé. Ce dernier portait un pantalon de cuir, une chemise à moitié entrouverte sur le torse et une veste noire courte. Il se trouvait au côté de son compagnon depuis huit ans, Germain Louvet, habillé quant à lui d'un costume large gris et d'une chemise à rayures bleu ciel et blanc, fermées par des liens à nouer sur le devant. Les amoureux étaient rayonnants et ont marqué la soirée avec beaucoup de style.
Au mois de juin dernier, Pablo Pillaud-Vivien avait accordé un entretien au magazine Gala avec son compagnon, star de l'Opéra de Paris. L'occasion d'en apprendre plus sur rencontre, sur leur vie quotidienne et sur leur projet. Celui d'avoir un bébé notamment : "Nous voulons adopter. Nous avons entamé un processus pour obtenir un agrément. Ce désir d'enfant, nous l'avons depuis que nous nous sommes rencontrés il y a huit ans", déclarait-il à l'époque. En attendant, les tourtereaux profitent donc pleinement de leur liberté pour arpenter les soirées parisiennes. Une bien belle manière de profiter des vacances avant une reprise qui s'annonce chargée.
player2
player2
player2