Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carine Roitfeld, star de la mode visionnaire, pour un déjeuner très select

Exclusif - Carine Roitfeld et Lee Young Hee, Vice présidente éxécutive de Samsung, au déjeuner Samsung X Carine Roitfeld, (déjeuner avec comme thème technologie et monde de la mode), à Paris le 1 mars 2014 -
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carine Roitfeld et Lee Young Hee, Vice présidente éxécutive de Samsung, au déjeuner Samsung X Carine Roitfeld, (déjeuner avec comme thème technologie et monde de la mode), à Paris le 1 mars 2014 -

Carine Roitfeld est l'une des stars de la mode les plus demandées de la Fashion Week. La styliste, consultante et ex-rédactrice en chef du Vogue Paris (elle est désormais à la tête de son magazine, le fabuleux CR Fashion Book) a un emploi du temps chargé. Elle était notamment l'invitée d'honneur d'un déjeuner organisé par Samsung le 1er mars dernier.

Un déjeuner pour discuter des interactions entre le monde de la mode et celui des nouvelles technologies et où étaient conviés les plus grands représentants des deux univers.

Aux côtés de la superbe Julia Restoin Roitfeld, sa fille, et de Lee Young Hee, vice-présidente exécutive de Samsung, Carine a donc pu recevoir ses amis et autres professionnels, pour un déjeuner privé et riche en échanges. Ainsi, les journalistes Elizabeth Lazaroo et Suzy Menkes ont pu croiser Fabio Mancone (à la tête de la communication chez Giorgio Armani), Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, ou encore Renzo Rosso, à la tête de Diesel et de ses lignes dérivées.

Peter Dundas (directeur de la création chez Pucci), Serge Azria (directeur de la création et PDG de la marque Current/Elliott), Alessandro Sartori (directeur de la création chez Berluti) mais aussi la it-girl Eugenie Niarchos et Karla Otto (fondatrice du puissant bureau de presse du même nom)... tous ont pu passer quelques heures à imaginer les nouveaux ponts à construire entre les deux univers qui s'imbriquent de plus en plus.

Car à l'ère de la génération numérique, les marques ont bien compris les enjeux d'un positionnement novateur sur les appareils mobiles et autres plateformes numériques. Désormais, de plus en plus de labels proposent la retransmission de leur défilé en direct sur Internet, et Burberry va même jusqu'à proposer à ses clients d'acheter les pièces de la collection sitôt effectué leur passage sur le podium.

Visionnaire, Carine Roitfeld était donc au centre de cette rencontre informelle, qui s'est déroulée dans la bonne humeur, autour de bons petits plats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel