Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni émue : "Adieu Virgi", son hommage à son frère décédé du sida

Carla Bruni Sarkozy - People à l'After Party du défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan. Le 22 septembre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni Sarkozy - People à l'After Party du défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan. Le 22 septembre 2017.
Des blessures, Carla Bruni-Sarkozy en a connu plus d'une. Mais il y en a une dont la femme de Nicolas Sarkozy et maman de la petite Giulia ne s'est jamais remise : la mort de son frère Virginio. Elle vient de lui rendre un bel hommage.

En 2006, Carla Bruni a perdu l'un des hommes de sa vie, son frère Virginio, emporté par le sida. Une mort qui la hante toujours. Régulièrement, la chanteuse et ancien mannequin rend hommage à ce bel homme, marin et photographe, qu'elle affectionnait tant.

Samedi 24 novembre 2018, elle a posté sur sa page Instagram une ancienne photo de Virginio. Sur ce cliché, son frère adoré, plein de vie. "Adieu Virgi... Mon frère bien-aimé Virginio Bruni Tedeschi", écrit-elle, ajoutant un emoji coeur brisé.

Dans les commentaires, et ce malgré le fait que sa mort remonte à douze ans, les abonnés de la star adressent leurs plus sincères condoléances.

Ce n'est pas la première fois que Carla Bruni rend hommage à son frère. Il y a un, elle était l'invitée de Thé ou Café où elle évoquait la disparition de Virginio. "Il y a un avant et un après la mort", avait-elle confié, ajoutant qu'elle ne vit pas à travers ou pour lui car "il n'aurait pas aimé ça". Aussi avait-elle précisé que pour son deuil, c'est dans le milieu de la mode – où le sida a fait des ravages – qu'elle a "trouvé beaucoup d'amis avec lesquels partager cette difficulté".

Avant cela, elle avait multiplié les hommages, que ce soit avec des photographies ou bien avec des chansons comme en 2008 avec le morceau Salut Marin qui figurait sur son album Comme si de rien n'était.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel