Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni et l'éducation de Giulia : la star n'a qu'un conseil pour sa fille

Top model, chanteuse mais aussi mère de famille. À l'honneur du nouveau numéro de "Elle", Carla Bruni fait de tendres confidences sur l'éducation de sa fille Giulia et sur l'admiration qu'elle ressent pour son fils Aurélien.

Deux mois après l'édition italienne, le Elle français consacre à son tour un très beau sujet à trois tops mythiques : Cindy Crawford, Elle Macpherson et Carla Bruni. Sublimées par le photographe Gilles Bensimon, ces trois personnalités qui ont marqué de leur silhouette parfaite les années 1990 reviennent sur ces années d'insouciance et sur leurs premiers souvenirs du magazine Elle. À 51 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy évoque aussi avec tendresse ses deux enfants.

De son mariage avec l'ancien président de la République est née l'adorable Giulia, le 19 octobre 2011. Elle demande à Carla Bruni quel est son "conseil de femme" : "Je répète souvent à ma fille que l'indépendance est capitale pour une femme. Mais je lui souhaite avant tout de l'amour et le bonheur de fonder une famille." Cette semaine, la fillette de 7 ans est partie à l'aventure pour sa première classe verte. La chanteuse a publié des stories sur Instagram montrant sa petite blonde et son sac à dos rose grimpant dans un bus au moment du départ.

Carla Bruni est aussi la maman d'Aurélien Enthoven, dont le père est Raphaël Enthoven. Le jeune homme, passionné de paléontologie et fan de métal, aura 18 ans en juin. "Quand je repense à mes années de mannequinat, révèle Carla Bruni, les souvenirs sont vertigineux ! Presque sauvages et pleins d'aventures. J'étais libre, inconsciente et seule, toujours en voyage. Si je me compare à mon fils Aurélien, il est beaucoup plus responsable que moi ! J'admire la sagesse de cette nouvelle génération."

Dans Gala, en octobre 2017, elle expliquait avec une pointe de fierté que son fils était vegan par conviction, "pour protéger les animaux". Et plus généralement, sur l'éducation qu'elle offre à ses enfants : "Mes parents m'ont laissé une grande liberté et j'essaye de reproduire cette éducation. Je laisse faire à mes enfants tout ce qu'ils veulent. À part la drogue, l'alcool et les choses dangereuses, bien sûr. Je leur donne tout mon amour et ma protection, mais j'essaye de ne pas surinvestir notre relation, je n'interfère pas dans leurs goûts et leur vie."

Elle, en kiosques le 19 avril 2019.

Elle, en kiosques le 19 avril 2019.
Elle, en kiosques le 19 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel