Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni séparée de Giulia pendant quelques jours : sa grande "aventure"

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017.
L'épouse de Nicolas Sarjozy a dit au revoir à sa fille Giulia qui la quittera quelques jours le temps de sa première classe verte. Carla Bruni, 51 ans, a publié quelques images de sa poupée blonde, valise en main.

Carla Bruni va devoir se séparer quelques jours de son adorable petite fille, Giulia. À 7 ans, la blondinette est partie pour sa première classe verte ! Au matin du lundi 15 février 2019, la compagne de Nicolas Sarkozy depuis plus de onze ans a publié plusieurs photos de sa fille, toujours de dos afin de ne pas dévoiler son visage, avec une grosse valise et un sac à dos rose. On ne connaît de Giulia que sa jolie chevelure blonde, qui, cette fois, était tressée. Sur la valise qu'elle tient fermement, il y a d'ailleurs une étiquette à son nom afin qu'elle ne perde pas ses affaires.

Bottes cloutées, doudoune crème, pull rose et sac à dos assorti : la fillette de 7 ans est déjà, comme sa mère, une passionnée de mode. "Départ en classe découverte, prête pour des aventures...", a écrit Carla Bruni sur Instagram, où elle est suivie par plus de 410 000 fans. Le rose semble être la couleur préférée de Guilia, puisqu'elle portait une combinaison rose fuchsia lors d'un séjour dans les Alpes italiennes, où elle a appris à skier, en février 2019.

Carla Bruni sur Instagram, le 15 avril 2019.
Carla Bruni sur Instagram, le 15 avril 2019.
Carla Bruni sur Instagram, le 15 avril 2019.
Carla Bruni sur Instagram, le 15 avril 2019.

La petite Giulia n'en finit pas de rendre sa maman fière. À 7 ans, elle parle déjà très bien italien, comme l'ancienne première dame l'avait montré dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Carla Bruni-Sarkozy documente très régulièrement les progrès et aventures de sa petite fille sur les réseaux sociaux. Pour son anniversaire, elle avait publié une vidéo, où l'on voit Giulia danser sur Dancing Queen. Une petite fille qui a tout pour s'épanouir dans les meilleures conditions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel