Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni, son union à Nicolas Sarkozy : "L'amour n'est pas soumis aux règles"

Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 30 septembre 2019. Diffusion le 06/10/2019 sur France 2 . © Guillaume Gaffiot/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 30 septembre 2019. Diffusion le 06/10/2019 sur France 2 . © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Dans un nouvel entretien au "Journal des Femmes", paru le 3 août 2020, Carla Bruni évoque son confinement, passé avec ses enfants et son mari, Nicolas Sarkozy, dans le sud de la France. L'artiste de 52 ans revient avec un nouvel album, qui sortira en octobre prochain.

Carla Bruni revient avec un nouvel album ! En octobre prochain, les fans de la chanteuse pourront découvrir ce tout nouvel opus. En attendant, elle nous offre le beau single Quelque Chose et son clip. C'est pour en faire la promotion que l'ancienne première dame a accordé un entretien au Journal des Femmes, le 3 août 2020.

Un album partiellement concocté pendant le confinement, qu'elle a passé entourée de ses proches dans le sud de la France. "Nous étions en famille, avec mon mari, ma mère, ma soeur, les enfants au Cap Nègre. C'était une parenthèse agréable au sein d'une période préoccupante et anxiogène. Pour contrer l'attente, j'ai essayé de réaliser mes maquettes. Ecrire et composer a été salvateur. Cela a donné du sens au temps", a-t-elle raconté.

Je ne suis pas pédagogue
Le confinement, une période pas facile pour la maman de Giulia (8 ans) et d'Aurélien (19 ans), qui, malgré son "niveau scolaire proche de la grande section", a dû faire l'école à la maison. "Je suis tellement mauvaise professeure que mes enfants ont voulu changer de mère ! Je ne suis pas pédagogue. Non seulement cela me rendait très nerveuse d'enseigner, mais mon niveau scolaire est proche de la grande section maternelle. Je n'ai pas assez de connaissances scolaires, j'ai une culture d'autodidacte limitée aux choses que j'aime. Ma seule qualité, c'est de rester cohérente et vraie avec celle que je suis... Bref, j'ai été sincère, mais je ne les ai pas fait progresser !", a poursuivi l'artiste de 52 ans, toujours auprès du Journal des Femmes.

Son amour "miraculeux" pour Nicolas Sarkozy

Questionnée sur ses plus grandes peurs, Carla Bruni évoque immédiatement ses enfants. "Mes enfants cristallisent mes angoisses. Depuis que je les ai mis au monde, je crains qu'il leur arrive quelque chose... Mais je suis aussi rongée par la peur que les gens meurent, la peur de ne plus voir ceux que j'aime, j'ai peur que la vie passe vite, qu'elle ne serve à rien, j'ai peur d'être seule, de ne pas réussir à soutenir mes proches ou à tendre la main aux autres, j'ai peur de la maladie, de la tristesse...", énumère-t-elle.

Dans les moments de doute, Carla Bruni sait qu'elle peut se raccrocher à l'amour indéfectible qui l'unit à Nicolas Sarkozy. Dans cet entretien, elle revient notamment sur le fait que son homme l'a demandée au mariage au lendemain de leur rencontre. "C'est vrai... C'est passé en une seconde. L'amour n'est pas soumis aux règles", résume-t-elle joliment. Et pour faire perdurer cette chose "miraculeuse", il faut toujours garder "l'inquiétude de perdre cette magie, ce mystère, ce secret, qui nous garde en alerte, vigilants, vivants !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel