Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy avec Carla et Giulia : confinement "strict", mais où ?

Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy avec son mari Nicolas Sarkozy - Backstage du concert de Carla Bruni-Sarkozy au théâtre de Verdure du Grand Jardin à Le Lavandou le 23 juillet 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimageu
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy avec son mari Nicolas Sarkozy - Backstage du concert de Carla Bruni-Sarkozy au théâtre de Verdure du Grand Jardin à Le Lavandou le 23 juillet 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimageu
Depuis plus d'un mois, Nicolas Sarkozy ne fait plus parler de lui et est quasi absent des réseaux sociaux. Dans son édition du lundi 20 avril 2020, "Le Parisien" révèle que l'ancien président de la République a quitté la capitale pour le confinement et se trouve au Cap-Nègre, dans le Var. Discrétion ne rime pourtant pas avec inaction...

Mais où sont donc passés Nicolas Sarkozy, sa femme Carla et leur fille de 8 ans, Giulia ? Personne ne les a vus depuis le début du confinement. Le mystère est levé sur la localisation de l'ancien président de la République de 65 ans, son épouse et leur princesse par Le Parisien.

Dans son édition du 20 avril 2020, le quotidien révèle que toute la famille a quitté Paris pour le confinement et est partie s'isoler dans la villa du Cap-Nègre (Var), qui appartient au clan Bruni-Tedeschi et où ils ont l'habitude de passer des vacances. Reclus dans le sud de la France, Nicolas Sarkozy s'est imposé un confinement des plus stricts comme l'indique un membre de son entourage : "Il s'applique le confinement pour lui et pour ses proches de la manière la plus stricte. Il lit beaucoup, fait quelques exercices physiques et gère à distance ses activités professionnelles."

D'après nos informations, c'est quasiment la famille Bruni au complet qui est au Cap-Nègre : le fils de Carla, Aurélien, ainsi que sa soeur Valeria et ses deux enfants s'y trouvent également.

Vous l'imaginez passer une partie de la journée en pyjama ?

Mais cette prise de distance géographique n'implique pas une prise de distance avec l'actualité de la crise sanitaire, bien au contraire. Nicolas Sarkozy s'est déjà entretenu plusieurs fois avec Emmanuel Macron depuis le début de la pandémie de coronavirus, notamment le soir du premier tour des élections municipales. "C'est un hyperactif. Vous l'imaginez se lever tous les jours à 10 heures et passer une partie de la journée en pyjama devant la télé et de Funès ? Non. Il bouillonne, il trépigne, il passe ses journées sur son portable. Je le sens très concerné par la crise que nous sommes en train de traverser, mais aussi très inquiet", témoigne une personne en contact régulier avec l'ex-chef de l'Etat.

Depuis le début du confinement, Nicolas Sarkozy ne s'est exprimé qu'une seule fois sur les réseaux sociaux. C'était le 29 mars dernier, pour rendre hommage à son ancien ministre Patrick Devedjian, emporté par le Covid-19 à l'âge de 75 ans. "Patrick Devedjian était un homme passionné, entier, sincère, engagé. Il incarnait la politique comme je l'aime, avec des sentiments, des convictions, du panache. Je suis fier de l'avoir eu à mes côtés. Je veux dire à ses proches ma vive émotion et ma tristesse infinie", avait-il écrit sur Twitter.

De son côté, Carla Bruni-Sarkozy s'est également emparée des réseaux sociaux pour rendre hommage à une personnalité qui lui était chère : le chanteur Christophe, décédé le 16 avril à l'hôpital de Brest d'un emphysème (une maladie pulmonaire). Âgé de 74 ans, il avait lui aussi été contaminé par le coronavirus. "Pas de mots", a sobrement réagi Carla Bruni-Sarkozy, en légende d'une photo d'eux deux en noir et blanc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel