Carla et Nicolas Sarkozy : Leur bain de foule aux Antilles !
Publié le 10 janvier 2011 à 14:57
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en visite officielle en Guadeloupe le 8 janvier 2011 : bain de foule au programme
Nicolas Sarkozy en visite officielle en Guadeloupe le 8 janvier 2011
Nicolas Sarkozy en visite officielle en Guadeloupe le 8 janvier 2011 : le président de la République présente ses voeux
Nicolas Sarkozy, en visite officielle en Guadeloupe le 8 janvier 2011, présente ses voeux pour la nouvelle année
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en visite officielle en Guadeloupe le 8 janvier 2011
Le président Nicolas Sarkozy a emmené pour la première fois son épouse Carla Bruni en visite officielle en Outre-mer. La first lady française était ravie d'accompagner son mari sur les terres de Martinique et puis de Guadeloupe, et a été plongée dans de beaux bains de foule !

Le couple présidentiel a assuré une tournée sur les îles antillaises françaises depuis le 7 janvier afin de remplir plusieurs missions : présenter les voeux de l'année 2011, annoncer l'hommage à l'intellectuel Aimé Césaire, soutenir le tourisme dans la région et, surtout, se prononcer sur la grave crise sociale qui a touché la région en 2009.

Ce voyage prend des tournures politiques avec l'approche des présidentielles de 2012 et les bains de foule du président avec sa femme l'illustrent plutôt bien ! D'ailleurs, Nicolas Sarkozy a toujours entretenu des relations compliquées avec les Antilles et l'arme "Carla" pourrait s'avérer très favorable face à la population.

Après l'avoir vue dans une robe bleue classique, la première dame de France arbore une tenue un peu plus ample mais toujours chic - top satiné et pantalon aux couleurs de la nuit -, qu'elle associe avec son sourire habituel.

A présent, le président français est à Washington pour s'entretenir avec Barack Obama, une rencontre qui permet à leurs épouses respectives, Carla et Michelle, de se retrouver avec plaisir.
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Il retrouve ses proches Carla Bruni et ses enfants Jean, Pierre, Louis et Giulia… Nicolas Sarkozy bientôt de retour à la Villa Montmorency
10 novembre 2025 à 14:03
Tous les articles
Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy

chevron_right
Aimé Césaire

Aimé Césaire

chevron_right
Mots clés
Couple Personnalités Françaises Politique Top news Visite officielle