Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Ginola complète le casting de Danse avec les stars !

Carla Ginola complète le casting de Danse avec les stars !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Carla Ginola rejoint le casting de "Danse avec les stars 9" - Instagram, 22 juillet 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Carla Ginola rejoint le casting de "Danse avec les stars 9" - Instagram, 22 juillet 2018
"Ici Paris" a dévoilé ce mercredi 25 juillet 2018 la dernière personnalité à rejoindre le casting de la saison 9 de "Danse avec les stars". Il s'agit de Carla Ginola qui complète ainsi l'affiche du programme phare de TF1.

Et de 11 ! Après de longues semaines de secret, la liste complète des nouveaux candidats de Danse avec les stars saison 9 a enfin été dévoilée par le journal Ici Paris. En effet, ce mercredi 25 juillet 2018, l'hebdomadaire a révélé en exclusivité le dernier nom manquant au casting : celui de Carla Ginola.

La fille de David Ginola, est connue pour sa carrière de mannequin en plein essor. Grande passionnée de mode, elle tient également un blog sur ce thème. À seulement 25 ans, Carla s'est également fait remarquer sur son compte Instagram en postant régulièrement des photos très sexy... Pour rappel, la fille de l'ancien footballeur s'est également essayée à l'exercice de chroniqueuse pour Touche pas à mon poste en 2017.

Carla Ginola rejoint ainsi le groupe de personnalités confirmées pour fouler le parquet cet automne. La jeune femme sera donc en compétition avec l'ancienne Miss France Iris Mittenaere, la chanteuse Lio, les acteurs Anouar Toubali, Clément Rémiens et Héloïse Martin, le mannequin Terence Telle, les sportifs Basile Boli et Vincent Moscato, l'humoriste Jeanfi Janssens et enfin la star américaine Pamela Anderson.

Pour la première fois, le casting est composé de onze participants, dont cinq femmes et six hommes. La parité n'est donc pas respectée et la finale se jouera entre trois binômes.

Ces onze nouveaux candidats devront faire leurs preuves devant un jury exigeant. Selon les informations de Télé Loisirs, il sera composé du danseur étoile Patrick Dupond et Shy'm, gagnante de la saison 2 du programme. Chris Marques et Jean-Marc Généreux devraient également toujours faire partie de la bande.

Retrouvez le journal Ici Paris dans vos kiosques ce mercredi 25 juillet 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image