Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau liposucée : vives critiques après une photo de son corps

Il y a quelques semaines, Carla Moreau a subi une liposuccion afin de retrouver sa silhouette d'avant la grossesse. Depuis, la belle blonde exhibe avec fierté son nouveau corps sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, elle doit désormais faire face à un nouveau lot de détracteurs pas convaincus par le résultat.

Le 31 mai dernier, Carla Moreau confirmait ce que tout le monde suspectait depuis un moment : elle a eu recours à la chirurgie esthétique !

En effet, complexée depuis la naissance de sa fille Ruby en octobre 2019, la vedette des Marseillais a opté pour la voie la plus rapide en s'offrant une liposuccion. "Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j'ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui, j'ai eu recours à une liposuccion", affirmait-elle sur Snapchat. La fiancée de Kevin Guedj expliquait par la suite avoir voulu remodeler son bassin élargi à cause de son accouchement ainsi que son ventre qu'elle trouvait "flasque". "Je ne me mettais plus en maillot de bain parce que j'étais super complexée en permanence, voilà pourquoi je me suis motivée, je ne m'aimais pas, c'était une galère", se justifiait-elle dans la foulée.

Depuis qu'elle s'est débarrassée de sa gaine et que sa silhouette s'est redessinée, Carla Moreau ose les photos en petite tenue et en bikini, plus satisfaite que jamais. Jeudi 18 juin 2020 sur Instagram, à l'occasion d'un placement de produit, la jeune maman de 23 ans est encore une fois apparue en lingerie, l'occasion pour ses admirateurs de jeter un nouveau coup d'oeil sur son ventre plat. Problème, le cliché est loin d'avoir fait l'unanimité. Certains internautes se sont carrément montrés très virulents à son égard en commentaires. "Jambe de jambon, cellulite... mets un pantalon", "Vous avez la preuve que les lipo ne marche pas sur tout le monde", "Ça donne ça, la liposuccion ? Et bah c'est moche", "Mdr la chirurgie, ça ne l'arrange pas", "Je ne vois aucune différence entre avant et après ta lipo", peut-on lire.

Heureusement, Carla Moreau, à défaut de réagir elle-même à toutes ces attaques, a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses plus grands fans. "Wow, la méchanceté des gens, quoi", "Mal au coeur de voir tous ces commentaires méchants", "Sois belle à ta façon, Carla", "Le principal, c'est qu'elle se sente bien dans son corps et dans sa tête", "Sérieux y a des filles, elles ont un problème à jalouser les autres".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel