Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et sa liposuccion : photo de son nouveau corps "gonflé"

La candidate des "Marseillais" n'a pas voulu mentir à ses abonnés. Fin mai, Carla Moreau a reconnu qu'elle avait fait une liposuccion. Et mercredi 10 juin 2020, la fiancée de Kevin Guedj a dévoilé le résultat, sur Instagram et Snapchat.

"Je ne me mettais plus en maillot de bain parce que j'étais super complexée en permanence. Voilà pourquoi je me suis motivée, je ne m'aimais pas, c'était une galère. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps. Je me suis commandé des bikinis, je vous montrerai tout ça !", confiait Carla Moreau le 31 mai 2020, après avoir révélé qu'elle avait eu recours à une liposuccion. Il a fallu attendre le 10 juin pour voir le résultat. Attention les yeux !

La maman de Ruby (8 mois) avait enfin reçu ses bikinis. Ni une ni deux, elle a fait quelques essayages et n'a pas manqué de les dévoiler à ses fans sur Instagram et Snapchat. C'était donc l'occasion pour eux de voir le corps remodelé de Carla Moreau. "Nouveau corps. Mais je suis gonflée encore", a-t-elle toutefois précisé. Nul doute maintenant qu'elle est mieux dans sa peau, la future femme de Kevin Guedj dévoilera régulièrement sa nouvelle silhouette. D'autant plus que l'été approche, elle devrait donc enfiler ses maillots de bain plus souvent.

Durant sa grossesse, Carla Moreau avait pris 15 kilos. Bien qu'elle en ait perdu 12 au fil du temps, elle vivait mal le fait de ne pas se "retrouver comme avant". Alors, même si elle a horreur de se retrouver sur une table d'opération, la belle blonde de 23 ans a pris la décision de faire passer à l'acte. "Vous avez été nombreux à me demander si j'avais fait une liposuccion... Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j'ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui, j'ai eu recours à une liposuccion. Je ne l'ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j'ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J'étais descendue à 53 kilos et, avant ma grossesse, je faisais 49 kilos, mais le problème, c'est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça, malheureusement, ça ne revient pas... Et c'est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n'ai pas le mental pour faire du sport intense", avait-elle expliqué.

|
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel