Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau : Sa fille de 7 mois insomniaque, elle alerte sur un traitement

Carla Moreau avec sa fille Ruby le 9 mars 2020
17 photos
Lancer le diaporama
Carla Moreau avec sa fille Ruby le 9 mars 2020
Carla Moreau est apparue quelque peu inquiète sur Snapchat jeudi 30 avril 2020. La candidate de télé a révélé que sa fille Ruby rencontrait des problèmes pour s'endormir après avoir commencé un traitement...

Carla Moreau commence à trouver le temps long avec le confinement. Chaque jour, elle partage sur les réseaux sociaux ses coups de gueule vis-à-vis de la situation et, surtout, son impatience de retrouver le cours de sa vie. Mais ses affaires sont loin de s'arranger lorsque sa fille, Ruby, se met à s'agiter la nuit. Rien de véritablement anormal pour un bébé de 7 mois, sauf quand celui-ci rencontre des difficultés à s'endormir depuis qu'il est soumis à un traitement spécial.

Jeudi 30 avril 2020, Carla Moreau, inquiète, a demandé conseil à ses abonnés sur Snapchat. "Avis aux mamans !!", a-t-elle indiqué dans les vidéos d'elle qui s'enchaînaient. Elle raconte : "Je n'ai pas beaucoup dormi, Ruby non plus. Ça fait trois jours qu'elle est décalée. Le pédiatre m'a donné un cachet à lui donner parce qu'elle a des petites plaques d'eczema derrière la nuque. Mais j'ai l'impression que le cachet l'empêche de dormir la nuit. Elle a le sommeil super léger, elle ne fait pas ses nuits complètes alors qu'avant elle les faisait sans aucun problème depuis deux mois", a constaté la candidate des Marseillais. Et d'ajouter, désespérée : "Donc je vais rappeler mon pédiatre pour savoir si je dois continuer ou pas parce que franchement ça commence à être super dur. Et ça m'embête parce que j'ai tout fait pour la régler, elle était réglée comme une pendule !"

Mais Carla Moreau n'a pas attendu d'avoir son médecin au téléphone pour faire son propre diagnostic. Selon elle, la petite Ruby pourrait faire partie d'une minorité d'enfants à ne pas bien réagir à ce fameux traitement. "Je me dis qu'au lieu de lui donner la nuit ce cachet, je vais peut être lui donner le jour. Normalement, il se prend la nuit, mais on a regardé les contre-indications et en fait pour certains bébé de moins de 2 ans, un sur dix, ça cause des insomnies... Donc peut-être qu'elle fait partie de ces cas-là. En tout cas, j'espère que ça va être vite résolue", confie-t-elle. Si elle manque de quelques heures de sommeil, la jolie Ruby est en tout cas toujours aussi vive lorsqu'elle apparaît sur les réseaux de sa maman. Il faut dire qu'avec ses deux parents à la maison, elle ne manque pas d'amour et d'attention !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Agathe Auproux raconte avoir été agressée dans la rue pendant ses vacances dans "Balance ton post" sur C8.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel