C’est un voyage que Rania de Jordanie ne voulait pas manquer et qu'elle n’a pas effectué en solo. Depuis le début de la semaine, elle se trouve à New York pour le 80ème sommet des Nations Unies (ONU). A ses côtés se trouvent son époux, le roi Abdallah II mais aussi sa petite-fille Amina. Fille de Iman de Jordanie et Jameel Thermiotis et née en février dernier, elle fait le plus grand bonheur de sa grand-mère. Sur son compte Instagram ce jeudi 25 septembre, Rania de Jordanie a souhaité partager une adorable image en sa compagnie. Sur celle-ci, on peut la voir tenir le bébé âgé de sept mois, un grand sourire aux lèvres.
Rania de Jordanie est une grand-mère très fière de sa petite-fille et elle le fait savoir dès qu’elle en a l’occasion. "Avec ma Amina", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Un détail interpelle : la tenue d’Amina. Cette dernière est vêtue d’un haut blanc dont la forme pourrait laisser penser qu’elle a des ailes dans le dos. Le tout accompagné d’un bas bleu ciel. De quoi faire fondre les internautes dans les commentaires mais aussi les parents de petites filles puisque la tenue peut en inspirer plus d’un. Si l’ensemble paraît simple, les petites ailes dans le dos font la différence.
Le jour de la naissance de sa petite fille, Rania de Jordanie a immédiatement partagé d’adorables clichés pour annoncer la bonne nouvelle. Les internautes ont donc pu voir une photo de sa fille Iman à la maternité, allongée dans un lit et tenant Amina dans ses bras. Jameel Thermiotis, son époux, se tenait à ses côtés et lui tenait la main. Sur l’ensemble des images, on pouvait voir la petite famille très épanouie et émerveillée par l’arrivée de ce bébé. "Ma chère Iman est désormais maman”, avait confié la reine en légende de sa publication. “Nous sommes reconnaissants et ravis de rencontrer Amina, la nouvelle bénédiction de notre famille. Félicitations Jameel et Iman – que Dieu vous bénisse, vous et votre précieuse petite fille”, précisait-elle ensuite.
Amina est la deuxième petite fille de Rania de Jordanie. La première est née en août 2024 et elle se prénomme Iman. Elle est la fille du prince Al Hussein bin Abdullah II et de la princesse Rajwa Al Hussein. Comme pour Amina, l’épouse du roi Abdallah II n’hésite pas à partager des images de sa petite fille à la moindre occasion. Sur les photos, Rania de Jordanie donne l’impression qu’elle passe autant de temps que possible avec ses petits-enfants, pour son plus grand bonheur. En novembre 2024, elle avait notamment dévoilé un cliché sur lequel on pouvait la voir répondre à un appel en zoom… avec sa petite-fille dans les bras. “Premier rendez-vous en zoom pour bébé Iman”, avait-elle écrit en légende de sa publication.
player2
player2