Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Tévez : Papa poule aimant et complice avec ses deux adorables fillettes

Carlos Tévez va bien, merci pour lui.

La star de Manchester City, qui a vécu une étrange saison, entre mise à l'écart, réintégration, buteur titulaire, critiques acerbes et louanges glorieuses, se prélasse comme il se doit du côté de la Floride où la saison estivale semble avoir commencé.

L'Apache a en effet pris ses quartiers d'été à Miami avec toute sa petite famille. Sa passade avec la très jeune Brenda Asnicar, une compatriote rencontrée après la Coupe du monde 2010, semble être bien loin, puisque c'est le deuxième été de suite qu'il passe avec sa femme, Vanessa Mansila, mère de ses deux fillettes... Un record après être revenu trois fois vers sa femme après quelques incartades visiblement sans conséquences.

A Miami, donc, l'Argentin de 28 ans se comporte en père de famille modèle. Le buteur n'hésite pas à mettre la main à la pâte au moment de construire l'incontournable château de sable en compagnie de Florencia et Katia, ses deux filles de 7 et 2 ans, ou de se mettre à l'eau avec son aînée. A quelques semaines de la reprise, Carlos Tévez, l'un des footeux les plus véloces du petit monde du ballon rond, affichait ce 25 juin un petit ventre qui ne sied normalement pas à un athlète de haut niveau. Tatouages, cicatrices et regard noir, Carlos Tévez, qui apprécie plus que tout la présence de sa femme et de ses filles, avait sa tête des grands jours.

Ces vacances méritées ne manqueront pas de préparer comme il se doit le footballeur à la prochaine saison, lui qui défendra le titre de champion d'Angleterre décroché avec Manchester City.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel