Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Carole (Koh-Lanta), son rendez-vous avec "un prétendant" tourne mal : vifs échanges d'insultes

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Carole n'était pas d'humeur à rigoler dans la journée de mardi 30 novembre 2021. L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" s'est saisie de ses réseaux sociaux pour raconter son dernier rendez-vous galant qui n'a pas du tout débouché sur une grande histoire d'amour. Les multiples insultes de Carole sont là pour en témoigner.

Mieux vaut ne pas s'attirer les foudres de Carole. Depuis sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020, l'aventurière a pris goût à échanger avec les internautes sur les réseaux sociaux, autant sur Instagram que sur Tik Tok. Et c'est toujours avec sa bonne humeur et son accent chantant que la pétillante brune originaire du sud de la France fait des apparitions très remarquées. Mais, mardi 30 novembre 2021, Carole a davantage dévoilé son côté sanguin.

En effet, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle raconte son dernier rendez-vous avec un homme. "Il faut que je vous raconte quelque chose. Hier, je suis allée manger avec un prétendant, une bonne daurade, c'était bon, on a bien rigolé pendant le repas. Et à un moment donné il me dit 'avec toi, je m'entends bien, c'est fluide, j'aimerais bien aller plus loin'. Et puis de là, il me dit 'on se voit demain !, j'ai trop envie de te voir'", détaille-t-elle. Si jusque là tout va bien, Carole a finalement déchanté dès le lendemain. "Le matin, il m'envoie un message et me dit 'ça ne le fera pas, je papillonne et je te ferai souffrir'". La candidate de la Une n'a alors que très peu apprécié de se faire éconduire de cette manière. Toujours très remontée, elle n'a pas eu la langue dans sa poche en s'adressant directement à ce mystérieux homme !

"Mais dis-le moi au restaurant trou du cul ! Bref, de là je lui ai dit qu'il était un mange merde et il m'a répondu que j'étais une pute. Ah ouais ? Alors là, j'ai pété un câble. Allez tu sais quoi, va te faire enc****. Mon numéro, je t'avertis, tu vas l'oublier hein", s'est-elle énervée dans la vidéo.

Les fans de Koh-Lanta connaissent bien le caractère fort de Carole, laquelle a connu plusieurs conflits avec certains de ses camarades comme Alix ou encore Aubin. Des échanges tendus qui lui avaient valu de se faire éliminer assez rapidement du jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image