Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Caroline Anglade en couple avec Nicolas Moreau : rares photos de leurs adorables garçons

Caroline Anglade en couple avec Nicolas Moreau : rares photos de leurs adorables garçons
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
A bientôt 40 ans, Caroline Anglade est l'heureuse maman de deux jeunes garçons, nés de ses amours avec un certain Nicolas Moreau. Deux petits garçons qui font parfois une apparition (forcément remarquée) sur les réseaux sociaux de leurs parents.

Les téléspectateurs ont rendez-vous ce mardi 30 novembre 2021 sur M6 pour découvrir les deux derniers épisodes de la mini-série Sauver Lisa. Tête d'affiche, Caroline Anglade y interprète le rôle de Rose Keller, une institutrice de 35 ans qui fait des remplacements dans des écoles primaires, et qui décide de venir en aide à Lisa, une jeune élève victime de maltraitance chez elle. Elle-même maman de deux jeunes enfants, la comédienne s'est directement inspirée de sa propre expérience de la maternité pour ce rôle.

"Je suis maman de deux petits garçons et je venais d'accoucher quand j'ai tourné la série. C'était tout frais donc j'avais un rapport à l'enfance viscéral et prononcé", Caroline Anglade a-t-elle récemment confié à Télé-Loisirs. Avec son discret compagnon Nicolas Moreau, l'actrice a en effet deux jeunes enfants : un premier garçon baptisé Sacha (né début 2016) et un second, qui a vu le jour au printemps 2020.

Auprès de nos confrères, l'actrice qui a joué dans les films Joséphine, Tout le monde debout et Tout simplement noir a ajouté : "Au début, j'étais horriblement triste de partir car je quittais mon bébé, puis horriblement triste de quitter ce rôle et cette équipe, tout en culpabilisant de ressentir ça en retrouvant mon bébé... Ça a vraiment été les montagnes russes émotionnelles."

Si la jolie blonde de 39 ans évoque ouvertement sa vie de famille en interview, elle se veut en revanche plus pudique lorsqu'il s'agit d'afficher ses enfants sur les réseaux sociaux. Malgré tout, ses abonnés Instagram ont déjà pu apercevoir ses deux petits garçons en photo. Son compagnon Nicolas Moreau - directeur de création au sein de l'agence de communication Willie Beamen - partage lui aussi quelques clichés de leurs enfants en de rares occasions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image