Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Anglade (Divorce Club) maman pour la 2e fois : c'est un garçon

Caroline Anglade (enceinte) au photocall de la générale de presse du spectacle musicale "Les Souliers Rouges" aux Folies Bergères à Paris, France, le 4 février 2020. © Veeren/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Carnet rose pour l'actrice Caroline Anglade ! A 37 ans, elle est devenue maman pour la deuxième fois. Une heureuse nouvelle qu'elle a partagée elle-même via son compte Instagram. Elle a accueilli un petit garçon.

Il n'y a pas que le déconfinement qui est une bonne nouvelle. La comédienne Caroline Anglade est sur un petit nuage et ce n'est pas uniquement parce qu'elle peut aller se promener sans attestation. Non, la jolie blonde a mieux que ça : un bébé !

Sur son compte Instagram suivi par 15 700 followers, elle a posté un message le 21 mai 2020 pour annoncer avoir accouché de son deuxième enfant. "12/05/2020 Uppercut d'amour. Merci pour vos messages si tendres. Looking forward...", a-t-elle commenté en légende d'une photo en noir et blanc, la représentant avec son nouveau-né dans les bras. Selon nos informations, il s'agit d'un petit garçon, un fils qui est le fruit de son histoire de coeur très discrète avec Nicolas Moreau. Le couple a déjà accueilli un premier enfant en 2017. A l'époque, la jeune femme tournait alors la deuxième saison de la série Lebowitz contre Lebowitz (France 2) avec Clémentine Célarié.

La comédienne, qui laissait voir son baby bump au dernier Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez 2020, où le film dans lequel elle jouait, Divorce Club, a reçu le Grand prix, s'était exprimée sur Instagram en mars, au début du confinement. Partageant de belles photos de grossesse, Caroline Anglade écrivait alors : "Pensées à toutes ces femmes qui donnent la vie dans ce monde au futur incertain mais toujours si extraordinaire, bourré de ressources et de surprises, ne l'épuisons plus !"

Pour rappel, Caroline Anglade est créditée d'une longue carrière sur le petit écran grâce à des rôles dans Père et Maire, Section de recherches, Pep's ou encore Le Rêve français. Mais on a aussi pu la voir au cinéma dans On ne choisit pas sa famille, Joséphine, Épouse-moi mon pote, Premières vacances et All inclusive... Enfin, au théâtre, elle a joué dans deux pièces de Laurent Baffie : Les Bonobos et Sans Filtre.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel