





Mariée à Nicolas Moreau, Caroline Anglade a deux garçons avec lui nés en 2017 et 2020. Directeur de création au sein de l'agence Willie Beamen, Nicolas Moreau vient du monde de la publicité mais s'est également lancé dans la réalisation. Il a d'ailleurs imaginé un court-métrage baptisé Superstition au Nikon Film Festival.
Il partage d'ailleurs régulièrement ses différents projets sur son compte Instagram, dont on peut voir qu'ils sont divers et variés. On découvre ainsi qu'il a travaillé pour la marque Adidas et qu'il a pu côtoyer le rugbyman Antoine Dupont. Un "kiff incroyable", selon ses propres mots.
En septembre 2022, il avait aussi partagé son "projet le plus inspirant" sur lequel il a eu la chance de travailler. Une collaboration avec Roger Federer qu'il considère comme "l’un des plus grands athlètes de tous les temps". "Merci pour cette opportunité incroyable qui nous a été offert de participer, à notre petite échelle, à ce moment fort de l’histoire du sport", a-t-il écrit en légende, très reconnaissant sur lequel il a travaillé avec Moet et Chandon.
Le 27 mars 2023, il avait également dévoilé sa création Batterie Faible qu'il décrivait avec ironie comme "le film qui m’aura permis de NE PAS être dans les 50 films finalistes du Nikon Film Festival". Un projet sur lequel il avait travaillé avec son épouse Caroline Anglade qu'il tenait à remercier. "Un grand merci à celle qui m’a soutenu du début à la fin et sans laquelle j’aurai lâché dès la 1ère seconde", avait-il écrit.
Enfin en février 2024, Nicolas Moreau avait une nouvelle fois participé au Nikon Film Festival avec le film Superstition. Un film qui comprenait dans son casting : Benjamin Bourgois, Noemie Caillault, Augustin Desmonts et Nicolas Tarrin. Un film qui n'avait pas été - et pour la 2eme année consécutive - classé parmi les 50 finalistes du Festival. Pour autant, Nicolas Moreau avait remercié les "merveilleux comédiens" qui l'avaient accompagné sur ce beau projet.
Un homme qui empli de gratitude envers ceux qui lui ont fait confiance.