Sur Instagram, anonymes et stars s'amusent à faire le "10 Years Challenge", concept qui consiste à publier une photo de soi en 2009 et en 2019, pour constater le changement. La modeuse Caroline de Maigret s'y est pliée... à sa façon.
Après l'actrice Eva Longoria (toujours aussi canon) ou la candidate de télé-réalité Adixia (très changée), c'est au tour de Caroline de Maigret de faire le 10 Year Challenge. Le mannequin et productrice de musique a partagé un photomontage sur son compte Instagram, mercredi 16 janvier 2019.
Auprès de ses 797 000 abonnés, la grande copine de Laeticia Hallyday a donc posté une photo d'elle en 2009 et une autre en 2019. Sur la première, on la voit tenant un bébé, quand la montre au côté de son amoureux, le musicien Yarol Poupaud. "Il a grandi si vite. #10yearchallenge (Ps : Allez salut à tous, il va me tuer) @yarolpoupaud", a blagué Caroline de Maigret en légende. Une manière décalée de se moquer du fait qu'il soit plus petit qu'elle. Il faut dire que la jolie brune mesure 1,79 m.
Shy'm maman : première photo de son fils... une mini-crevette parfaitement dissimulée !
Cathy finit "L'amour est dans le pré" seule, M6
Lors d'un sujet sur la nouvelle vie de Patrick Sébastien, sa fille Lily donne son avis sur les chansons de son papa. L'occasion pour la jeune fille de 13 ans de le dire : elle a (un peu) marre des tubes de son père.
Cédric, ex-aventurier de "Koh-Lanta Johor" et "Koh-Lanta : Le Combat des héros" sur TF1 est également directeur d'un bar à Paris. Sur BFMTV, il s'exprime sur la décision du gouvernement de fermer son établissement en pleine crise liée au Covid-19.
Philippe Etchebest, père adoptif d'Oscar-Louis : ses rares confidences sur son fils
Fabien Galthié à l'origine de la Covid-19 au sein du XV de France ? Une enquête le disculpe
Chris Marques, 10 kilos en plus et traité de "petite boule" : "Je ne me vois pas comme un gros"
Vaimalama Chaves : Son nouvel objet fétiche, un "vibromasseur à percussions" ?
Alain Bashung : Sa veuve Chloé Mons recasée, elle évoque un homme arrivé dans sa vie
Philippe Lellouche critiques les décisions annoncées plus tôt par le Premier ministre Jean Castex, sur BFMTV, notamment la prolongation de la fermeture des lieux culturels pendant encore trois semaines.