Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Ithurbide : Famille brisée, couple... Ses touchantes confidences

Exclusif - Caroline Ithurbide dans le palace Radisson Blu de Djerba lors des 'Escapades des stars' le 13 Novembre 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Caroline Ithurbide dans le palace Radisson Blu de Djerba lors des 'Escapades des stars' le 13 Novembre 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
"Mon monde s'est écroulé quand ma famille a explosé."

Lundi 5 décembre, C8 dévoilera sa nouvelle émission de dating : L'Amour food. Un programme animé par Caroline Ithurbide dans lequel quatre chefs cherchent leur moitié. À cette occasion, la chroniqueuse de TPMP a accordé un entretien au magazine Public et s'est confiée sans fard sur son enfance ou encore sur son mari.

Ainsi a-t-on appris qu'elle avait grandi dans un milieu plutôt aisé, sa maman étant consultante et son papa avocat. "Avec mes trois soeurs, nous n'avons manqué de rien (...). On passait pour la famille du bonheur. La suite a été plus compliquée", a-t-elle admis. En effet, son monde s'est écroulé le jour où ses parents se sont séparés. "À 25 ans, j'ai appris ce que c'était de vivre avec beaucoup, beaucoup moins d'argent", a confié Caroline Ithurbide en larmes. Et d'ajouter : "Mon monde s'est écroulé quand ma famille a explosé. Fini nos dimanches tous les six dans la maison de famille ! Ça a été tellement compliqué de voir mes parents se séparer. J'ai mis du temps à me reconstruire."

Je suis une maman super câline

La jolie blonde de 37 ans a heureusement retrouvé le sourire et un équilibre familial grâce à son compagnon Boris Erhgott. Un homme avec lequel elle ne se serait jamais vue au départ tant ils avaient lié une amitié solide à l'époque où ils ont animé la matinale sur Direct 8, en 2005 : "Il était sur le point de se marier et j'étais maquée depuis sept ans... Boris raconte qu'il a eu un énorme coup de foudre en me voyant débarquer à la rédac. Il faut dire que c'était en février et que je rentrais toute bronzée de vacances au soleil. C'est devenu mon pote, puis mon confident quand ça n'allait plus avec mon mec. Et j'en suis tombée amoureuse."

Si le couple file le parfait amour, Caroline Ithurbide ne se voit pas l'épouser. La raison ? Ce n'est tout simplement pas son truc. En revanche, elle ne concevait pas une vie sans enfant et en a donc eu deux avec son homme : Gaspard (8 ans) et Ambre (5 ans). Et les bouts de chou ne manquent de rien, surtout pas de câlins : "Je suis une maman super câline. Je les bouffe d'amour, ce qui les saoule un peu. Je leur fais vachement confiance et je ne suis sévère que sur un truc : les devoirs." Pour sa part, Boris Erhgott est un papa "drôle et présent".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel