Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline (L'amour est dans le pré 2018) : Son comportement hors caméra critiqué

Thierry n'a pas vécu une aventure très facile dans "L'amour est dans le pré". Ses deux candidates ont choisi de partir et l'une d'entre elles, Caroline, n'a visiblement pas fait les choses à moitié. Confidences...

Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2018 (M6) du 15 octobre 2018, Thierry a eu une très mauvaise surprise : ses deux candidates ont choisi de quitter l'aventure. Interviewé par Télé Loisirs, l'agriculteur revient sur ce coup de théâtre et critique ouvertement son ex-coup de coeur, Caroline.

Malgré "des petits bisous" échangés avec Caroline, l'agriculteur lui a annoncé à la fin de l'épisode qu'il n'avait plus de sentiment pour elle. Selon lui, Caroline aurait changé totalement de comportement lorsqu'il a été question du départ de Laure. "Ce n'était plus la Caroline que j'avais vue le premier jour", déclare-t-il au site. Puis, il explique en détail ce qu'il s'est passé : "Elle s'est mis en tête qu'on était en couple, qu'elle m'avait mis le grappin dessus. Lors de la soirée entre amis, on était une quinzaine. Pour elle, c'était trop. Elle s'est renfermée. Ma soeur a essayé de lui parler, pour qu'il y ait un minimum de dialogue, mais impossible pour elle de sortir un mot."

Pire, lors de cette soirée, elle est partie s'isoler et Thierry l'a retrouvée au téléphone avec son ex ! "Elle me l'a passé. Il me donnait des conseils et me disait ce qu'il fallait faire", explique-t-il ensuite. Un règlement de comptes, visible à la fin de l'épisode, a ensuite eu lieu. Mais le candidat raconte à Télé Loisirs ce qu'il s'est passé en off : "Elle mettait la misère aux cameramen. Elle ne voulait plus voir les caméras, ni porter de micro. Et dès qu'elle était filmée, elle fermait la porte. Elle voulait qu'on ne soit que tous les deux. Après son départ, la journaliste qui nous suivait a réussi à l'avoir au téléphone. Elle me l'a passée. Caroline m'a dit : 'Je ne comprends pas ce que tu m'as fait.' Je lui ai répondu : 'Mais j'ai essayé de te l'expliquer ! Tu t'es énervée, tu as pris tes bagages et tu es partie.' Il fallait le dire devant la caméra !"

Une histoire qui ne se termine donc pas très bien. Caroline donnera-t-elle prochainement sa version des faits ? Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel