Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon : Le père de ses enfants est un célèbre sportif !

Caroline Margeridon : Le père de ses enfants est un célèbre sportif !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Caroline Margeridon - Soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris en avril 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Caroline Margeridon - Soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris en avril 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
|
L'acheteuse d'"Affaire conclue" Caroline Margeridon est la maman d'Alexandre et Victoire, tous deux nés de ses amours avec... un célèbre sportif ! Alors qu'elle était toujours restée discrète sur l'identité du papa de ses enfants, elle a finalement décidé de se livrer.

Caroline Margeridon est épanouie. Et le bonheur de l'acheteuse d'Affaire conclue (France 2) réside en partie dans sa famille. Elle est l'heureuse maman de deux enfants : Alexandre et Victoire, avec qui elle pose fièrement sur les réseaux sociaux. Toutefois, pas l'ombre du papa... Dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People, elle révèle l'identité de ce dernier, qui est loin d'être un inconnu !

Le père d'Alexandre et Victoria est un célèbre sportif. En effet, il s'agit du jockey "qui gagne encore le plus de courses au monde alors qu'il est vieux", précise Caroline Margeridon, Gérald Mossé ! "Il m'a fait deux merveilleux enfants. J'ai eu la chance de les élever toute seule, confie la camarade de François-Xavier Renou et Sophie Davant. C'est vrai que beaucoup de gens disent : 'Mais avec qui elle a eu des enfants ?' Mais moi, j'adore le père de mes enfants ! On s'entend hyper bien."

Une belle entente aujourd'hui, mais un quotidien pas facile il y a quelques années. "Ce qui a été dur est le nombre de gens qui m'appelaient pour me demander le Tiercé, mais je n'y comprenais rien, se souvient-elle. Ils voulaient que je donne des tuyaux." Et de poursuivre : "C'était terrible ! Ils m'alpaguaient dans la rue pour dire : 'Vous êtes la femme de Gérald Mossé ! On a besoin de sous !' De toute façon, l'argent est toujours le nerf de la guerre."

Pour information, Gérald Mossé, c'est le Prix de l'Arc de Triomphe en 1990, le Prix de Diane, trois prix du Jockey Club et bien plus encore. À 53 ans, il est l'un des jockeys les plus titrés au monde. En juillet dernier, il expliquait sa passion au Parisien : "Je suis toujours aussi motivé. Je suis né pour la compétition. C'est d'ailleurs une passion plus qu'une profession." Depuis le mois de juin, Gérald Mossé, passé par Hong Kong, s'est installé en Italie où il officie pour la Scuderia Incolinx. "Je me suis parfaitement adapté. Je suis actuellement troisième du classement italien. Mais à cette période de l'année, les courses les plus importantes s'arrêtent à cause de la chaleur", avait-il lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image