Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon, sa fille Victoire blessée : une vidéo pour donner des nouvelles

Caroline Margeridon, sa fille Victoire blessée : une vidéo pour donner des nouvelles
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Caroline Margeridon constate de jour en jour qu'elle est à la tête d'une communauté très solidaire. Depuis l'accident de sa fille, les internautes ne cessent de réclamer de ses nouvelles. Lundi 1er février, l'acheteuse les a régalés en partageant une vidéo à ses côtés.

Tout est bien qui finit bien pour Victoire (22 ans) ! La fille de Caroline Margeridon se remet doucement mais sûrement de sa récente mésaventure qui a abimé son épaule. Elle l'a prouvé dans la soirée de lundi 1er février 2021 en faisant une apparition sur la page Instagram de l'acheteuse d'Affaire conclue. En effet, pour rassurer ses abonnés, Caroline Margeridon a enregistré une petite vidéo avec Victoire. Sur les images, la jeune fille apparaît en attelle mais le sourire aux lèvres.

"Bon les amours, vous savez quoi, voilà Choupie, je vais vous montrer, ce n'est pas un gilet pare-balles, c'est une attelle", explique d'entrée la meilleure ennemie de Julien Cohen. Et pour sa fille cadette de préciser : "Je me suis luxée l'épaule mais ça va beaucoup mieux !" Caroline Margeridon indique ensuite que Victoire devra se déplacer ainsi pendant pas moins de trois semaines si elle veut éviter qu'on "lui mette des agrafes, des agrafes murales". Une conséquence qui n'a pas l'air d'inquiéter la jolie brune, visiblement familière avec ce genre de méthode. "J'en ai déjà une dans la jambe", a-t-elle rappelé à sa mère. "C'est vrai, ma fille sonne à la douane, elle a des agrafes à la jambe, bientôt au bras on est au taquet", ironise alors Caroline. Et pour elle de résumer : "Donc ma fille va super bien, mon fils (Alexandre, ndlr) va super bien. Il est 17h30, vite il faut qu'on quitte les Puces parce qu'on doit être à 18h à la maison." Mère et fille terminent cette vidéo de manière très complice en se couvrant de bisous.

Complètement rassurés par l'intervention de Caroline Margeridon, les internautes ont surtout été charmés par la belle Victoire. Ils sont d'ailleurs plus de 22 000 à avoir "liké" la vidéo et les compliments à son sujet n'ont pas manqué dans les commentaires. "Elle est adorable Victoire", "Mais Caroline, ta fille est super mimi comme sa maman", "Victoire, même avec une attelle est toujours classe", "Quelle est belle Victoire", lit-on.

Pour rappel, c'est le 26 janvier que Caroline Margeridon a révélé que sa fille avait été victime d'un "petit accident". "Salut mes amours ! Écoutez on devait faire un live à 19h30 mais ma fille vient d'avoir un petit accident, pas grave ne vous inquiétez pas, mais elle est tombée et elle s'est démis l'épaule. C'est la deuxième fois en deux mois, ça commence à faire beaucoup...", confiait-elle sur ses réseaux. Quelques jours plus tard, elle donnait de premières nouvelles. "Épaule déboîtée. Merci mille fois pour vos messages, vous êtes vraiment des amours. Merci à la jeune médecin qui lui a remis #hopitalbichat, merci aux #pompiers pour leur rapidité, nous avons de la chance en France, ne jamais l'oublier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image