Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Margeridon victime d'un vol, elle salue le travail de la police

Exclusif - Caroline Margeridon - Soirée Marcel Campion au restaurant La Bouillabaisse Plage de Saint-Tropez, France, le 7 août 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Caroline Margeridon - Soirée Marcel Campion au restaurant La Bouillabaisse Plage de Saint-Tropez, France, le 7 août 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Caroline Margeridon a été victime d'un vol il y a plusieurs jours. Des malfaiteurs lui ont dérobé son sac à main, mais heureusement, la police a pu mettre la main dessus. Sur Instagram, la célèbre acheteuse n'a pas manqué d'exprimer sa gratitude.

Caroline Margeridon est soulagée ! Il y a cinq jours, un de ses sacs de luxe lui a été dérobé dans sa boutique d'antiquités à Saint-Ouen, mais fort heureusement, celui-ci a été retrouvé par les forces de police en un temps record.

Lundi 9 mars 2020, la pétillante acheteuse d'Affaire Conclue (France 2) l'a fait savoir en postant une photo d'elle devant le commissariat de la ville du 93 entourée de policiers. Tout sourire, et son sac Hermès retrouvé en main, elle apparaît aux anges. En légende de sa publication, Caroline Margeridon ne manque pas de se montrer très reconnaissante envers ses nouveaux amis. "MERCI, MERCI, MERCI à toute l'équipe de la #policenationale de #saintouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n'est pas des vrais pros?!?! Il m'avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n'est pas du luxe", a-t-elle écrit. Des mots sympathiques et bienveillants à l'égard de la police qui a touché ses nombreux followers, lesquels ont félicité la brigade en question en masse. "Ils ont parfois beaucoup de mérite nos policiers", "Que ferions-nous s'ils n'étaient pas là ?", "Ils ont fait du bon travail !", "La police, quand c'est bien, il faut le dire", lit-on également en commentaires.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Caroline Margeridon était victime d'un vol. En janvier 2019 déjà, la complice de Pierre-Jean Chalençon se faisait piquer un tableau pour lequel elle avait craqué dans Affaire Conclue. Ce dernier lui avait été pris à son insu près de sa boutique au marché Biron. "Je vois sur les caméras des vidéos des Puces (de Saint-Ouen) qu'il y a un mec, je ne sais pas qui c'est, qui prend mon tableau et qui pars avec (...) Et bah le tableau est chez un voleur (...) Ça arrive, premier vol en cent ans de métier. Ce n'est pas très grave", expliquait-elle dans Le Show de luxe sur Voltage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel