Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline (Mariés au premier regard) agressée par des hommes par le passé : "Certains étaient obsédés"

Caroline (Mariés au premier regard) agressée par des hommes par le passé : "Certains étaient obsédés"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" s'est livrée à coeur ouvert en story Instagram, le 27 avril. Ainsi, les internautes ont découvert que Caroline a déjà été agressée par des hommes qu'elle a repoussés.

Depuis qu'elle a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2022 (M6), Caroline se plaît à partager son quotidien avec sa communauté. Et le 27 avril, elle a confié qu'elle avait fait une triste constatation concernant sa relation avec certains hommes.

Caroline n'est pas uniquement sur Instagram. Elle possède également un compte Facebook et hier, elle a eu un rappel d'un événement dont elle se serait bien passée. Il s'agissait d'un échange de messages avec un homme, dont elle avait fait la capture. Aussi, les internautes ont découvert que la personne en question avait tenté de se faire passer pour un ancien camarade d'école. Mais quand la belle cheffe d'entreprise en conciergerie de 29 ans lui a expliqué qu'elle ne se souvenait pas de lui, le garçon a commencé à devenir agressif et lui a notamment dit qu'elle n'était pas futée.

"J'ai capté un truc de fou ce soir. Toute ma vie, je me suis fait emmerder, voire agresser, par des mecs que j'ai repoussés. Il y en a où j'ai eu des gros problèmes. Il y a des mecs qui ont été obsédés, qui ont même parfois mêlé la justice et la gendarmerie. Toute ma vie, je n'ai pas pu rejeter quelqu'un sans qu'il décide de me détruire", a confié Caroline après avoir partagé cette discussion.

La maman de Loup-Gabriel (3 ans et demi) ne comprend pas pour quelle raison les hommes qu'elle a rencontrés réagissent ainsi. A leur place, elle se serait simplement dit qu'elle ne leur plaisait pas et les aurait laissés tranquilles. "Tu rentres chez ta mère, tu pleures un coup si tu as envie mais tu ne fais pas chier la personne. Au final, ce n'est qu'une question d'égo. L'égo et l'argent chez l'humain, c'est un grave problème", a-t-elle conclu.

Fort heureusement, elle n'est pas tombée sur un homme de ce genre dans Mariés au premier regard 2022. Elle a rencontré Axel (maître d'oeuvre et pilote de chantier de 30 ans) avec lequel elle était compatible à 80%. Mais elle n'a pas été attirée physiquement et était donc plutôt distante avec le candidat. Malgré tout, ce dernier est resté très respectueux jusqu'ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image