Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline (Mariés au premier regard) mariée à Axel mais glaciale : un expert obligé d'ntervenir

Caroline (Mariés au premier regard) mariée à Axel mais glaciale : un expert obligé d'ntervenir
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
26 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" n'était pas détendue lors de l'épisode du 4 avril. Après leur mariage, elle a eu beaucoup de mal à s'ouvrir à Axel. Pascal de Sutter a donc souhaité intervenir.

L'épisode de Mariés au premier regard 2022 s'est terminé sur un gros suspense la semaine passée. Caroline (cheffe d'entreprise en conciergerie de 29 ans) et Axel (maître d'oeuvre et pilote de chantier de 30 ans) se sont enfin rencontrés dans le cadre de leur mariage, à Gibraltar. Si le jeune homme a été séduit au premier regard, ce n'était pas le cas pour la maman de Loup-Gabriel (3 ans) qui a notamment été gênée par le fait qu'il était plus petit. A-t-elle malgré tout dit oui à l'homme avec lequel elle est compatible à 80% ?

Mal à l'aise, Caroline utilisait le ton de l'humour pour cacher sa gêne. Si Axel a dit "oui" sans hésiter quand on lui a posé la fameuse question, la femme en face de lui a davantage réfléchi. Après mûre réflexion, la mère de famille a pris la décision de se marier car elle voyait bien que l'homme face à elle était une belle personne. Elle souhaitait donc laisser une chance à leur histoire. Une fois unis, elle a préféré ne pas l'embrasser tout de suite. Axel lui a donc fait un timide baiser sur la bouche.

"Pour moi cette union ne part pas très bien. Je n'ai eu aucune émotion. Mais peut-être qu'il y aura une évolution surprenante de la part de ma fille. A partir de maintenant, cette expérience leur appartient à tous les deux", a confié Nathalie, la mère de Caroline. La candidate a quant à elle expliqué qu'elle ferait tout pour que cela fonctionne entre eux. Mais lorsqu'ils ont fait connaissance dans la voiture, elle s'est concentrée sur leurs différences.

Est ensuite venu le moment de la séance de photos durant laquelle Caroline n'était pas vraiment à l'aise. Tout comme lors de la soirée. "Dans l'autre sens, j'ai l'impression qu'ils y croient vraiment. Je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas prévu ce scénario. Je suis extrêmement angoissée à l'idée de lui faire de la peine et à l'idée de décevoir ses proches. Je n'ai pas beaucoup de sentiments positifs là", a-t-elle confié. Elle avait l'impression qu'ils ne pourraient pas être plus qu'amis. Une situation qui a inquiété les experts qui voyaient bien qu'il y avait "presque un rejet". Axel aussi a bien compris que quelque chose n'allait pas tant elle était distante.

Voyant ce qu'il se passait, Pascal de Sutter a pris Caroline à part pour faire le point. L'occasion pour la jeune femme d'expliquer qu'elle n'avait rien ressenti en le voyant. L'expert lui a fait comprendre qu'elle devait lui donner l'opportunité de faire ses preuves pour voir s'il pourrait lui plaire. Et elle était prête à le faire. Elle n'a d'ailleurs pas caché à son mari ce qui venait de se passer. Ils se sont mis d'accord pour prendre le temps et Caroline a promis d'être plus tolérante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image