Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur enceinte ? Elle brise enfin le silence et expose la vérité

La jeune femme répond aux rumeurs.

C'est la grande nouvelle du jour : Caroline Receveur serait enceinte de son premier enfant d'après les informations de nos confrères du magazine Public. Afin d'appuyer l'information, une photo de la jolie blonde, avec un ventre bien arrondi, a été publiée dans les pages de l'hebdomadaire. Face aux rumeurs, que la même publication avait déjà lancées un mois plus tôt, la chérie d'Hugo Philip a tenu à s'exprimer.

En story sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue blogueuse et businesswoman dément toute grossesse. Elle soulève ainsi son haut pour révéler son ventre plat et tacle nos confrères pour leur "article raté", leur "photo volée et surtout retouchée". Un procédé qu'elle juge "honteux".

Caroline Receveur se dit également "choquée de voir à quel point les gens peuvent être de telles raclures", visant ainsi les voisins de table l'ayant photographiée à son insu lors d'un brunch chez Season, restaurant branché parisien. Elle s'en prend alors aux personnes qui "déjeunent à côté (...) et vous prennent en photo comme une bête de foire" avant de s'attaquer aux "professionnels à qui [elle] fait un minimum confiance" et qui sont "limite prêts à divulguer [son] adresse postale à la presse people pour une centaine d'euros".

Et de conclure : "La bêtise des gens ne cessera de m'étonner et de me choquer !" Une mise au point on ne peut plus claire de la part de la jeune femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel