Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur exhibe ses jolies fesses à Marrakech, les internautes séduits

La température monte sur Instagram...

L'heure est au repos sous le soleil du Maroc pour Caroline Receveur. L'ex-starlette de télé-réalité révélée dans Secret Story 2 et que l'on a pu admirer dans Danse avec les stars 7 (TF1) à l'automne dernier s'est récemment envolée pour Marrakech afin de fuir les températures négatives... Et on la comprend !

Lundi 2 janvier, Caroline a même commencé l'année 2017 en beauté en dévoilant un cliché très sexy sur son compte Instagram. En effet, sur celui-ci, l'ex-petite amie de Valentin Lucas s'est exhibée de dos et en petite culotte au bord d'une piscine... un bon moyen de montrer son postérieur parfait au plus grand nombre ! "J'peux pas... j'ai poney", ajoutait-elle avec humour en légende.

Évidemment, il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que les internautes prennent la parole. "Pas de cellulite, un corps parfait une tête bien remplie = la femme parfaite ? En tout cas, c'est un chef d'oeuvre", "Je suis choqué tellement c'est magnifique", "T'as sorti ton arme redoutable...", "Mais quelle fesses !! Comment tu fais pour avoir un c** si parfait ? wouah jalouse mdrr", peut-on lire dès les premières réactions.

Avant de partir au Maroc, Caroline Receveur avait pris le temps d'évoquer ses résolutions pour 2017 sur son blog personnel. "Je me souhaite de rester en bonne santé et que mes proches le restent aussi car l'un ne va pas sans l'autre. (...) Je me souhaite d'investir dans un bien immobilier à Londres ! Avoir enfin mon 'Home Sweet Home' rien qu'à moi ! De prendre du temps pour MOI. J'ai toujours vécu en couple depuis mes 18 ans, j'ai toujours pensé à 2 avant de penser 1 et il est grand temps que ça change ! Je me souhaite de trouver l'homme de ma vie", avait-elle indiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel