Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Roux : Rare photo de sa fille Rosalie pour ses 18 ans, une sublime jeune femme

Caroline Roux : Rare photo de sa fille Rosalie pour ses 18 ans, une sublime jeune femme
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
La présentatrice de France Télévisions a fait plaisir à ses abonnés en postant une rare et tendre photo de l'un de ses enfants. Caroline Roux a célébré les 18 ans de sa fille Rosalie, une sublime jeune femme.

Rien de plus précieux que la famille et Caroline Roux le sait. Dimanche 19 juin 2022, la présentatrice de 50 ans a d'ailleurs mis l'un de ses enfants à l'honneur à l'occasion de son anniversaire. Une rare photo qu'il ne fallait pas louper.

Caroline Roux est l'heureuse maman d'un garçon prénommé Marceau (né en 2009), fruit de son union avec Laurent Solly. Mais ce n'est pas avec son fils qu'elle a découvert la maternité. C'est en 2004 qu'elle est devenue maman pour la première fois d'une fille que son ex-mari et elle ont prénommée Rosalie. Et dimanche, cela faisait dix-huit ans que la jeune femme avait pointé le bout de son nez. Pour l'occasion, la belle présentatrice a publié une photo d'elle en story Instagram.

On peut y découvrir Rosalie assise dans un restaurant semble-t-il. Elle est vêtue d'une tenue très colorée et regarde légèrement sur le côté avec ses beaux yeux clairs. Avec l'une de ses mains, elle touche son pendentif et donne l'impression de poser telle un mannequin. "Rosalie is 18", a-t-elle écrit en légende. Elle a également posté un émoji en forme de coeur. Une rare photo qui a à coup sûr ravi les abonnés de Caroline Roux.

En janvier dernier, Caroline Roux a fait de rares confidences sur sa vie privée auprès de nos confrères du Figaro. Elle y expliquait que, malgré son emploi du temps chargé, elle mettait un point d'honneur à mettre sa famille en avant. Une belle famille recomposée puisque Laurent Solly était déjà papa de deux filles, Victoire et Sixtine (nées d'une première union avec son ex-épouse Charlotte, décédée en 2007). "Ce n'est simple pour aucune femme qui travaille. Moi, j'ai renoncé aux matins. Depuis qu'ils sont tous petits, le petit-déjeuner c'est sans moi. Ils me voient à l'antenne, et plus ils grandissent, plus ils ont un avis sur mes interviews. J'aime leur regard, j'écoute ce qu'ils disent", avait-elle expliqué. Son époux, qui est l'ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy et actuel patron de Facebook France, aussi ne manque pas de donner son avis. Un jugement très important pour elle : "Il a un regard qui m'élève, j'ai beaucoup d'admiration pour lui, son jugement, sa connaissance de l'histoire et de la vie politique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image