Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Roux confinée en famille : ce qui "désespère" ses enfants

Caroline Roux confinée en famille : ce qui "désespère" ses enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Caroline Roux arrive au défilé Zadig & Voltaire Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 25 septembre 2019. © Veeren-Clovis/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Caroline Roux arrive au défilé Zadig & Voltaire Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 25 septembre 2019. © Veeren-Clovis/Bestimage
Toujours à l'antenne depuis le début du confinement avec son émission "C dans l'air", Caroline Roux prend toutes les précautions pour protéger sa famille. Et lorsqu'elle ne travaille pas, la journaliste profite de son temps libre pour s'améliorer sur un point particulier dans le but de faire plaisir à ses enfants.

Caroline Roux a décidé de ne rien lâcher. Aux commandes de l'émission C dans l'air (France 5), même en période de confinement, elle fait exploser les scores d'audience chaque jour en continuant d'informer sur la situation particulière que vit aujourd'hui la France, comme le reste du monde. Dans une interview accordée à Gala et parue ce jeudi 30 avril 2020, la journaliste de 47 ans explique suivre toutes les instructions à la lettre pour ne pas favoriser la propagation du coronavirus. Ainsi, des équipes réduites ont été mises en place et ont été déplacées dans "un petit studio au fond vert" à la place des gigantesques locaux de France Télévisions. Et il va sans dire que, sur le plateau, la distanciation sociale, les gestes barrières et le port du masque sont toujours respectés.

Mais avant d'être une figure de la télévision, Caroline Roux est une épouse et une maman. Mariée à Laurent Solly, l'animatrice a eu deux enfants à ses côtés, Rosalie (15 ans) et Marceau (11 ans). Leur relation lui a également permis de devenir la belle-mère des deux filles de son époux, Victoire et Sixtine, nées d'une première union avec son ex-épouse Charlotte, décédée en 2007. "Je suis confinée à Paris dans un lieu agréable, entourée de mes enfants et d'un mari aimant", confie-t-elle au magazine.

Mais, étant la seule à sortir pour son travail, Caroline Roux doit se soumettre à une nouvelle routine rigoureuse chaque soir en rentrant. "J'ai un rituel que je répète inlassablement : quand j'arrive à la maison, je dépose mes chaussures à l'entrée et file directement à la salle de bains. Je mets tous mes vêtements de la journée au sale et je me douche. Je ne veux prendre aucun risque. Mais j'avoue que, parfois, j'aimerais rentrer et me jeter directement sur le canapé !" De petits sacrifices qui ne lui font que savourer davantage ses moments en famille. D'ailleurs, pour rendre tout ce beau monde heureux, Caroline Roux multiplie les efforts : "Je me suis mise à la cuisine alors que je suis nulle, révèle-t-elle ainsi. Je me suis donné pour objectif de m'améliorer parce que mes enfants sont désespérés." Sa récompense ? Une bonne ambiance et un confinement qui se déroule sereinement : "Ils sont super, ils s'entendent à merveille et savent s'amuser. Le confinement, c'est certain, renforce les liens de la famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image