Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Révélations, couples et musique...Toutes les exclus de ce soir !

C'est ce soir, en deuxième partie de soirée, qu'Elsa Fayer nous annoncera le nom du premier candidat éliminé de Carré Viiip sur les quatre nominés. Qui sera éliminé : un Viiip (Afida Turner et FX sont sur la sellette) ? Ou un Wanna-Viiip (Alexandre et Xenia sont en danger) ?

Vous êtes impatients de connaître le verdict ? On ne peut pas vous en dire plus... mais notre espion Max la menace a décidé de vous livrer quelques informations pour vous faire patienter. Maxounet s'est dissimulé derrière une fougère en plastique située dans les bureaux de TF1 pour écouter les conversations privées de la production...

Notre célèbre informateur nous annonce que sur les quatre nominés, un sera sauvé pendant la quotidienne (de 18h15 à 19h05). Celui qui aura le plus de voix sera exempté de stress pour l'émission de ce soir. Les téléspectateurs n'auront plus que trois candidats en lice. Et pour le reste du programme qui nous attend, Max (grand fan de Lady Gaga) nous énonce la suite en chansons...

Bad Romance et Love Game

Comme sur le prime de la semaine dernière, Christophe Beaugrand (qui porte très bien la perruque façon Afida Truner...) reviendra. Alors qu'Elsa Fayer sera en plateau, il servira d'interface entre l'animatrice et les candidats. En direct du salon presse, il tentera d'en savoir plus sur le couple improbable Giuseppe/Cindy. La féministe et le macho vont enfin se dévoiler quant à leur jeu de séduction. Enfin... les révélations ne devraient pas être très nombreuses, puisque les deux candidats se sont déjà bien livrés dans l'interview accordée au magazine Oops ... S'ils nous donnent encore plus de détails que dans le magazine, ça va être chaud !

La mise en lumière de ce couple détonnant sera l'occasion d'écouter l'avis de Marie-France (maman de Giuseppe) - qui sera forcément sur le plateau -sur sa "belle-fille" alias "la blonde rondouillarde" comme elle l'a appelée. L'ex-candidat de Secret Story sera-t-elle au goût de Marie-France ? Quelque chose nous dit que non...

Autre histoire, autre romance un peu étrange : alors que Kevin craque pour Aurélie, sa petite frite d'amour (ou sa chip's), Benoît craque aussi pour lui. Que se passe-t-il dans ce trio amoureux ? Nous devrions en savoir plus dans l'émission de ce soir... avec une interview du trio.

Paparazzi

D'après le message sur la cocotte en papier glissé par Max sous la porte de notre bureau, le Miroir va avoir un drôle de caprice ce soir. Il désignera un candidat sur les quinze encore en lice pour devenir le paparazzi de la maison. A l'insu des quatorze autres, il devra les paparazzer pendant toute une semaine : les visages froissés des filles au réveil, la cellulite de certaines, les regards qui en disent long ou les clashes... nous saurons tout ! Ce paparazzi infiltré devra être l'insider idéal de la presse people : ce candidat devra, en d'autres termes, devenir un "Max la menace". Si c'est Afida qui est choisie, il faudra s'attendre à beaucoup d'images d'elle... si c'est Benoît, ça peut devenir drôle ! Mais comment sera t-il équipé ? Avec des lunettes "photographiques", comme les espions. Tous les détails ce soir.

The Fame

La célébrité, la gloire... c'est ce qu'ils sont tous venus chercher dans ce Carré Viiip. Les Viiip ont tous "brillé" dans une "carrière artistique" à l'issue de leur participation à un jeu (ligne de vêtements, chanson...) Et les Wanna-Viiip ont tous un "talent" (qu'ils pensent avoir) qu'ils veulent faire découvrir au grand public. Ce soir, nous assisterons donc à un match entre un Viiip et un Wanna-Viiip pour savoir lequel est le plus doué : Thomas (qui est en train de démarrer une carrière dans la chanson) affrontera Beverly (qui a produit son propre album l'année dernière et a déjà interprété un de ses titres dans la maison) sur le plateau de l'émission, face au public. Ils seront départagés par les internautes... ou plutôt les télénautes (qui regardent la TV avec leur ordinateur sur les genoux... c'est beau la technologie).

Celui qui sera désigné meilleur performer fera remporter de l'argent à son équipe (Thomas pour les Viiip et Beverly pour les Wanna-Viiip). La popularité de Thomas influencera-t-elle le vote des télénautes ?

Et sinon ?

L'ennuyeux Mickaël Vendetta (depuis qu'il est devenu humble et qu'il a mis de côté la provocation, il est beaucoup moins intéressant qu'avant...) sera présent sur le plateau et non dans la maison. Etant dénué d'intérêt et ne faisant pas vraiment l'unanimité chez les Wanna-Viiip qu'il est censé coacher pour les aider à créer le buzz, il pourrait être remplacé. La production pourrait en effet prévoir d'autres coaches pour les semaines à venir. Max la menace n'a, en revanche, pas de noms à nous annoncer.

Enfin, des images inédites (sexy, drôles ou des clashes) vont être diffusées ce soir. La base de la télé-réalité !

Carré Viiip, le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

 

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com


AJC aidé par le très aimable, discret et compétent Max la menace

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel