Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Afida et FX nominés et un baiser chez les WannaViiip !

25 photos
Lancer le diaporama

Cette semaine, Alex et Xénia sont les premiers nominés chez les WannaViiip. Alexandre en est tout retourné et en perd même son (peu de !) français : "Je dois rester, je suis un peupliste moi !" Plutôt que de tenter de vous expliquer le sens de sa phrase, passons tout de suite au potentiel couple du Carré Viiip. Alors que Giuseppe a finalement embrassé Cindy - ignorant totalement ce que peut penser sa mère Marie-France de la rondouillette blonde ! -, Kévin, lui, tente tant bien que mal de séduire la blonde Aurélie. Enfin, Beverly semble avoir tapé dans l'oeil de Jean-Phi tandis que Noam et Alexandra commencent à se chercher. Qui a dit qu'un Viiip et un WannaViiip ne pouvaient pas craquer l'un pour l'autre ? Cindy qui est une vraie pro a tout de suite compris qu'en se mettant en couple (même si c'est pas vraiment vrai comme disent les enfants !) elle échappe à une nomination possible !

Aujourd'hui, mercredi 23 mars, les habitants du Carré Viiip se sont réveillés vers 13h05 en musique. Et ce soir, nous découvrirons enfin qui sont les deux Viiip nominés de la semaine. Marjolaine, élue flop de la semaine, sera-t-elle sur le banc des nominés ? Réponse tout de suite.


La quotidienne du mercredi 23 mars (qui revient sur la journée d'hier) :

Qui veut épouser Cindy ? : Cindy et Giuseppe ont décidé de se laisser tenter. "Le deuxième jour, elle m'a dit je peux venir dans ton lit ? Alors j'ai dit oui et puis ça s'est fait comme ça", confie le héros de Qui veut épouser mon fils ?. Espérons que Marie-France ne regarde pas ces images. Alors que Cindy semblait détester le macho italien, il semblerait qu'elle ait changé son fusil d'épaule. Elle raconte : "Ce qui me plaît chez Giuseppe, c'est son côté mâle, son humour, son second degré. C'est un macho en carton, la vérité. Il est gentil, c'est un amour. Voilà, j'aime bien !" Apparemment, la blonde qui a pris quelques kilos est sur le point de tomber amoureuse. FX n'en revient pas !

La scandaleuse FX est jalouse : "Elle ressemble à rien, c'est une otarie ! Qu'elle se mette avec Giuseppe. C'est ridicule, Girl power mon cul ! J'suis pas jaloux !" Ah bon ? FX semble vexé que son amie féministe se tape un macho : "Elle vend son âme au diable. Ils font trop pitié. Là, elle s'affiche pour rien ! Elle s'affiche grave !" Mais Cindy s'en moque, elle est au septième ciel... ou reste une fine stratège ?

WannaPeople : Xénia, Kévin, Beverly, J.P et Aurélie vont donner une interview. Ils débutent par une séance photo sur les quais de Seine. J.P s'y croit plus que jamais. Quant à Xénia, elle prend des poses terriblement vulgaires. Sa copine Beverly n'en revient pas : "Elle sait pas se maquiller. C'est pas tout de se refaire les nichons et de se siliconer la bouche, il faut suivre à côté après !" Sympa l'amitié entre blondes.

Jean-Phi a de la chance, il prend la pose aux côtés de Beverly pour laquelle il craque. Beverly se force pour la séance photo simplement parce que le photographe lui demande. Qu'ils sont crédules ces pauvres WannaViiip ! Beverly finit par se mettre à pleurer.

Kévin et Aurélie, eux, sont au top. Collés-serrés, ils adorent cette séance photo et en profitent même pour s'embrasser. Kévin est sous le charme : "J'ai grave kiffé ! Physiquement, son humour, c'est celle que j'apprécie le plus? Heureusement qu'elle est là !"

SOS WannaViolence : "Aurélie, elle m'a tapé à l'oeil", Kévin. Aïe, et ça fait mal ?

Qui veut interviewer Giuseppe et Cindy ? : Giuseppe et Cindy vont être interviewés dans le salon de presse. Le macho est ravi qu'un journaliste se déplace pour lui. "FX, Afida, ils se prennent pour des Viiip. Cindy, ça va en plus c'est ma colocatrice. Ah moi quand je partage, c'est tout. En plus le soir, elle aime bien dormir accompagnée !" C'est au tour de Cindy de se confier : "Alexandre c'est une horreur ce mec là. FX il est possessif !" "Le girl power il est en nous. Tout le monde sait que je suis pas une sainte. Le girl power c'est une femme qui fait ce qu'elle veut. Est ce que je vais me retenir de vivre ma vie alors que pourquoi pas profiter quand on est attiré par quelqu'un ? On s'entend super bien.", confie la blonde.

Les nominations tombent : Xénia et Alexandre sont les deux WannaViiip nominés. Xénia est scandalisée : "Je ne supporte pas la médiocrité. Mais ils n'ont pas à agir de la sorte !" Apparemment, princesse Xénia - fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis - est vexée ! Tout comme Xénia, Marjolaine a également du personnel chez elle, et cela ne l'empêche pas de savoir se soumettre aux tâches ménagères.

Money, money, money : Les Viiip (98 700 euros) ; Les WannaViiip (98 200 euros)

Le monde merveilleux d'Afida Turner : Afida a décidé de donner des conseils à Beverly. Pour ce faire, elle s'habille en collants résille et body. "Je suis Beverly, i'm the best singer of the World, il faut que tu domines la scène", conseille Afida. Afida : incroyable mais vraie.

Miroir, mes beaux surnoms : En une demi-heure, Thomas doit inventer des surnoms. Une nouvelle mission du miroir. Heureusement, il peut compter sur l'aide de sa Brigitte ! Xénia devient Tartempion et Tata Yoyo. "Qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Bah pas grand chose apparemment", lance Benoît à la nominée. Alexandre est une boule de chewing-gum qui colle aux pompes. Beverly et Xénia en prennent pour leur grade !

Alerte aux nominations : "Le premier Viiip que je veux nominer, c'est Tafida", déclare Kévin. Non, Kévin, il n'y a pas de TAfida mais bien une Afida. Afida et FX semblent être sur toutes les lèvres ! C'est donc Afida et FX qui rejoignent Alexandre et Xénia sur le banc des nominés. Afida s'en moque : "We are the stars, on s'en va Bye. Je me casse, j'ai un concert à Vegas. C'est vrai en plus !" C'est cela oui Afida Dion ! Afida n'a pas compris et croit qu'elle doit partir maintenant. Du grand Afida !

Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image