Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : le père de Xénia est un businessman français très célèbre !

Carré Viiip va faire un malheur. Cette nouvelle émission de télé-réalité de TF1 oppose 8 Viiip (Marjolaine, Giuseppe, Benoît, Thomas, Afida Turner, Cindy Lopes, FX et Alexandra) à 8 WannaViiip (Xénia, Alexandre, Kévin, Noam, Aurélie, Beverly, Candice et Jean-Philippe). Et si nos Viiip adorés sont déjà de vraies stars, les WannaViiip ne sont pas en reste. Certains d'entre eux ont déjà le droit à leurs casseroles sur la toile. Ainsi si Kévin a déjà joué dans Joséphine, ange gardien, Beverly est déjà passée dans l'émission Toute une histoire de Jean-Luc Delarue et Jean-Phi était l'un des candidats de l'élection Mister France 2010, Xénia, elle, a également son petit secret...

En effet, la jeune héritière de 23 ans d'origine greco-russe est en fait la fille de Jean-Marc Maniatis, magnat de la coiffure. Xénia n'est autre que le diminutif d'Anastasia. Issue de la jeunesse dorée, Xénia est une jeune femme exigeante qui ne cesse de faire des caprices depuis son entrée dans le Carré Viiip. Si elle se dispute déjà les faveurs de Giuseppe avec Cindy Lopes de Secret Story 3, Xénia n'est pas naturelle pour un sou.

Son père, Jean-Marc Maniatis, père fondateur de l'une des plus grandes chaînes de salons de coiffure, compte quatre salons à Paris, qui génèrent un chiffre d'affaires annuel de 10 millions d'euros. Anastasia vit encore chez son père dans une belle maison se situant dans l'une des riches communes genévoises. Celle qui dit vouloir lancer une ligne de cosmétiques a-t-elle vraiment besoin d'un tremplin tel que Carré Viiip, son père ne lui suffit-il pas ? En tout cas, pour la jeunesse dorée moscovite... il faudra repasser ! Elle a un peu, beaucoup même chargé son CV. Le production a t-elle été dupe ou pas ?

En tout cas, depuis son entrée Xénia n'affiche pas une chevelure de sirène à en faire pâlir toutes les stars hollywodiiennes. Et pour une fille de coiffeur, ça, c'est définitivement pas... Viiip !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel