Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Entre Cindy et Xenia, c'est déjà la guerre... L'enjeu : Giuseppe !

19 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Carré ViiiP... VIP (Afida, Marjolaine, Benoît, Thomas, Cindy, François-Xavier, Giuseppe et Alexandra) et Wanna-VIP (Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre) sont les seize candidats recrutés par TF1 pour intégrer le Carré ViiiP.

Mickaël Vendetta a été embauché par la prod pour coacher les Wanna-VIP et faire d'eux de véritables champions du buzz. Ainsi, pendant toute la semaine (et plus si affinités !), il vient prodiguer de précieux conseils aux Wanna-VIP.

Xenia, de son côté, se montre déjà fatigante : ses caprices commence à agacer au sein de la villa... Il y en a un autre qui tape sur les systèmes des seize coloc' : Alexandre. Parano et légèrement psychopathe sur les bords, il est persuadé que tout le monde lui en veut et que chaque candidat, VIP ou pas, est un ennemi potentiel.

Alexandra est, quant à elle, la première à craquer : samedi soir, au cours de l'extravaganza party, elle s'est isolée dans la chmbre pour pleurer un bon coup... Quelle est la raison de ce coup de blues ? Réponse dans la suite de Carré ViiiP.

Quotidienne du dimanche 20 mars (revenant sur la journée du samedi 19 mars)

Samedi 19 mars. Premier réveil dans la maison pour les seize candidats. Les Wanna-VIP sont les premiers debout à l'heure où les VIP profitent de leurs suites tout confort.

Pour certains, le petit-dej est particulier : "Dès le réveil, je mange une dizaine de blancs d'oeufs. Ça va direct dans les muscles !", confie Jean-Philippe, le Malabar du casting.

Pour Noam, rien de tel au réveil qu'un plongeon dans la piscine du spa... ce qui a le don d'agacer Thomas ! "Ils ont pas compris qu'on plonge pas dans une piscine intérieure comme dans une piscine extérieure. Moi, quand je suis en mode Josiane, perchée sur mes talons au bord de la piscine, j'ai pas envie de me rétamer comme une grosse daube !", déplore La Josiane.

Premières affinités...

De son côté, Benoît n'a d'yeux que pour Kevin. Pas de bol, il n'est pas l seul sur le coup : Aurélie est complètement dingue du jeune homme de 19 ans... "Pour sa gentillesse", affirme-t-elle. Vous avez compris, les garçons : pour séduire Kevin, il suffit d'être gentil. Une notion plutôt vague, mais "whatever" comme dirait Afida !

Xenia continue à jouer les princesses : pour répondre à tous ses caprices, elle a trouvé la perle rare, et elle s'appelle Jean-Philippe... Bon, même si elle s'obstine à l'appeler Jean-Paul, ce grand dadet est quand même bien sympa ! Sa gentillesse a pourtant des limites : quand la belle lui réclame un café, il préfère lui expliquer comment fonctionne la cafetière... Ca lui fera les pieds !

D'ailleurs, en parlant de pieds, Giuseppe a remarqué quelque chose de rédhibitoire : "Elle n'a pas l'étoffe d'une rentière, Xenia... Sur cinq ongles, y'en a que trois qui sont faits !".

Xenia, elle, est tombée sous le charme du beau Giuseppe : elle se fait belle pour lui et minaude pour qu'il lui fasse un café. "Giuseppe, c'est pas le commis de la maison", rétorque-t-il, parlant de lui à la troisième personne... Toujours est-il qu'il finit par s'exécuter, pour les beaux yeux de l'héritière. Une jolie complicité naît entre ces deux là. Un petit manège "made in Russia" qui n'est pas du goût de Cindy : "Elle voit le Giuseppe macho, elle veut se le choper. Si elle veut imiter Cindy, faudra qu'elle aille jusqu'au bout... Mais la fille, tu peux même pas la vanner, c'est une vanne en elle-même".

Giuseppe et Xenia vont au bout des choses : cette dernière se laisse masser par un Giuseppe chaud-bouillant ! Pour Cindy, ça ne fait pas de doute, Xenia joue un rôle et elle ne pourra pas rester fausse tout au long de l'aventure.

Mais au fait, entre Cindy l'originale et Xenia la copie, laquelle a les faveurs de Giuseppe...? Le mieux est encore de le lui demander : "Cindy, je l'ai 24h/24 dans la même chambre donc, c'est sûr que ça va finir par nous titiller. Pour Cindy, si elle me cherche, j'irai... mais j'ai pas l'oeil qui brille !", souligne l'incorrigible macho. Les nouvelles rondeurs (un peu trop ?) de Cindy ne sont pas assez atirantes pour lui ?

FX, capricieux comme un ViiiP...

Incident diplomatique dans la suite de François-Xavier et Afida : cette dernière a autorisé Marjolaine à se doucher dans leur salle de bains. "La saleté des gens, moi, je supporte pas ! Je n'aime pas être malade. La saleté des autres, je le supporte pas. Les gens qui m'ont suivi le savent", explique FX avant de faire un scandale. Désormais, Afida Turner le saura : il est hors de question de partager leur crasse avec la crasse des autres VIP. Que ça lui plaise... ou non !

Mickaël Vendetta prend ses fonctions

Réunion au sommet : Mickaël Vendetta fait son arrivée dans la villa et convoque tout le monde dans la chambre safari pour son premier cours de "Viiip-attitioude" ! Seul problème : Jean-Philippe préfère faire des pompes que d'écouter les conseils avisés du fondateur de la bogossitude...

Pour Mickaël, celui qui est en plein progrès, c'est Alexandre. "Hier, il était trop tchou-meutch, aujourd'hui, il fait des progrès", constate Vendetta à qui on déconseille vivement de parler anglais, ou même de manger du porridge.

Les progrès, on ne les voit pas tout de suite : en pleine discussion avec FX, Alexandre affirme que tout le monde rêve de lui la nuit, le craint et le voit comme une menace. Pour François-Xavier, cet Alexandre est "complètement psycho !". Une analyse recevable !

Le miroir magique entre en action : il appelle la jolie Cindy... Que va-t-il lui réclamer ? "Cindy, un jour dans le Carré ViiiP et tu es déjà en train de te faire voler la vedette par une Wanna-VIP. Je suis déçue. Cindy, éblouis-moi !". L'ex-Secretiste réagit immédiatement en rejoignant Giuseppe dans la piscine... sous les yeux de Xenia ! Ces deux-là finiront-ils par nous rejouer la mythique scène de la piscine de Jean-Edouard et Loana ?

Un petit jeu qui n'échappe pas à nos Gayssip Boys. "Marie-France, la maman de Giuseppe, doit se retourner dans sa tombe... Ahhh nan, elle est pas morte ! Elle doit se retourner dans son rocking-chair !", lance Thomas, au sommet de son art.

'Soirée extravaganza' rime avec 'Opération speed-dating'

Une soirée extravaganza est organisée dans la villa : c'est l'occasion des premières confidences... Alexandre révèle qu'il rêve de voir sortir FX et Afida. Jean-Philippe dévoile à Benoît son attirance pour Beverly qui est "une femme de caractère qui a de jolies fesses". A vue de nez, leurs points communs est qu'ils sont blonds aux yeux bleus !

Cette confidence n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Thomas et Benoît ont désormais un seul objectif pour mettre un peu d'animation dans leur soirée : brancher Kimberly et Jean-Philippe ensemble ! "Ils s'emboitent bien parce qu'ils sont aussi beaufs l'un que l'autre !", remarque avec beaucoup de finesse Thomas.

Nos Gayssip Boys cherchent donc à savoir si Kimberly ferait bien de JP son quatre heures : "Mon style, c'est le style 'liver' avec les cheveux longs. Tu sais, ceux qui sont sur Montpellier", rétorque Kimberly. Il faudra donc faire livrer un carton de mecs de Montpellier pour sustenter Kim...

Quand macho et féministe font bon ménage...

A l'heure du dodo, Cindy va se coucher dans le lit de Giuseppe... FX débarque, en caleçon, toujours aussi rachitique, pour faire un scandale : "Tu m'avais promis qu'on dormirait ensemble !". Ohhhh, du calme FX, y'aura des dizaines d'occasions de faire dodo avec ta féministe chérie en dix semaines d'aventure !

La phrase lunaire du jour : "C'est le prototype de Brice de Nice : il cherche la vague. Il est sympa mais faudrait qu'il aurait plus de charisme. Par exemple un mec comme Rocky Balboa, il a du charisme !" (Mickaël Vendetta)

Demain dans Carré ViiiP... La découverte du premier ViiiPomètre et la distribution d'une immunité pour le premier VIP et le premier Wanna-VIP au classement.

Dans Carré ViiiP, a fortiori à 48 heures des premières nominations, le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image