Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Benoît, déjà amoureux, et Xenia joue les princesses capricieuses !

23 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du samedi 19 mars (partie 1).
Précédemment dans Carré ViiiP : Huit célébrités issues des télé-réalité françaises à succès ont intégré la villa de Carré ViiiP, étendue sur 700 mètres carrés de luxe et de prestige... Ils s'appellent Afida Turner (Lesly de Loft Story 2), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Benoît et Thomas (Secret Story 4), Cindy et François-Xavier (Secret Story 3), Alexandra (Secret Story 2) et Marjolaine (Greg le Millionnaire).

Face à eux, huit Wanna-VIP font tout pour attirer l'attention sur eux : Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre... Derrière eux, Mickaël Vendetta s'improvise coach en buzz, pendant toute une semaine (minimum), et va tout faire pour rendre les Wanna-VIP aussi populaires que les VIP. Avec un prof comme lui, ça risquerait de marcher !

A moins que certains, à l'image d'Alexandre, ne s'opposent à l'enseignement du prof-nigaud Vendetta ?

Quotidienne du samedi 19 mars

Candice et Noam sont les deux premiers à intégrer la maison. Ils font rapidement la connaissance d'Aurélie et Kevin... Tout ce petit monde réalise quelque part son rêve : le besoin vital de devenir célère. Mais être un VIP, ça se mérite...

Alexandre : leader précoce ?

Alexandre s'impose déjà comme un leader... et réunit un maximum de Wanna-VIP pour se les mettre dans la poche : "Il faut grave s'unir... Le but du jeu, c'est de se faire le plus de buzz possible. On a 100 000 euros ensemble, on va bosser ensemble. Si l'un de nous merde, c'est tout le monde qui merde. Il faut se serrer les coudes". Décomplexé, il joue les chefs de gang quelques minutes à peine après avoir passé le pas de la porte ! Entrer dans le Carré ViiiP, c'est bien, y rester, c'est mieux... et ça, Alexandre l'a bien compris.

En fin de soirée, les VIP rejoignent la maison et font enfin la rencontre des Wanna-VIP. Et, avec leur arrivée, - alors que les Wanna-VIP n'ont pas ce souci, ils ont deux dortoirs - les premières négociations font leur apparition : qui héritera de la chambre baroque, si convoitée ? Les Gayssip Boys estiment la mériter amplement en tant que "princesses de l'aventure"... "Y'a une chambre rose princesse, elle est pour nous ! C'est nous les princesses ! C'est pas Cindy avec ses gros nibards qui va venir nous séparer. Elle va s'installer dans sa chambre de porno avec la barre de strip-tease. On est jeunes et rayonnantes, elle est vieille et dégoulinante !", argumentent les Gayssip Boys au confessionnal.

Partons à la rencontre de Cindy : FX et Giuseppe se battent pour partager le lit de la candidate de Secret Story 3. Le Rital aurait-il envie de se mettre Cindy, personnage fort du casting, "in the pocket" ?

Premières affinités, premières stratégies

Et déjà, un premier vol dans la villa : deux Wanna-VIP, Beverly et Xenia, ont volé la carte pass des Gayssip Boys. Hors d'eux, Brigitte et Josiane se rendent dans leur suite pour déloger les deux blondasses.

De son côté, FX compte bien mettre un maximum de personnes de son côté... mais pas à tout prix ! Quand Afida lance, ça et là, de petites phrases en anglais, il n'hésite pas à la recadrer : "C'est pas parce qu'on a Afida dans la casbah que tout le monde doit parler anglais"...

Jean-Philippe se positionne rapidement comme le fan numéro un de l'ex-Lofteuse. ll le sait, Afida peut s'avérer être une alliée avec qui il passera de bons moments. Les grands esprits se rencontrent ! Pour Xenia, Afida est une personne aussi intelligente qu'éduquée qui pourrait être une excellente psy, qui plus est, gratos !

Rapidement, Beverly se rapproche de Cindy, et lui raconte son parcours de chanteuse amateure. "T'es mon icône !", lance l'ex-Secretiste à la Wanna-VIP, avec ironie. So funny !

La Brigitte : déjà in love !

Benoît, de son côté, tente une opération séduction avec Kevin : "Brigitte, qui a un grand coeur, est tombée amoureuse une fois de plus !", confie Thomas. "Moi, le Kevin, je lui fais sa fête, où il veut, comme il veut, quand il veut !", confirmera la Brigitte !

Soudain, le plasma du salon s'agite : le miroir magique convoque Aurélie... Le miroir tient à saluer le brushing d'Aurélie. "Ton reflet m'appartient. Eblouis-moi ! Etre VIP, ça se travaille comme une fleur s'arrose. Avoir une belle coiffure, c'est une chose, avoir l'oeil vif en est une autre", lui conte le miroir magique. "J'ai rien compris du tout. Du coup, j'ai rien fait !", confie Aurélie, désemparée... Il va falloir que le miroir arrête de jouer les Père Fouras s'il veut que les candidats pigent ses messages !

Alexandre : maître à penser de Mickaël Vendetta !

Mickaël Vendetta, quant à lui, prend sa mission très à coeur. "Je pense que j'ai du boulot sur la planche !", résume le prof-nigaud. "Ils doivent être un peu plus humbles, et avoir un égo surdimensionné alors que personne ne les connaît, c'est pas bon !" Pour une fois que Vendetta nous gratifie d'une pensée un peu futée... On serait presque tenté d'en redemander !

"Ici, t'as du niveau, t'as moi, t'as Giuseppe. Moi, je suis un artiste. Je peux tout créer : de la musique, de la mode, je mets 50 crèmes. Je suis un passionné. Regarde ma gueule, je suis un beau gosse ! Je suis un génie, Mickaël !", propulse Alexandre, qui avait le melon avant même d'intégrer le jeu.

"Ils ont l'air de tout savoir, alors qu'ils ont jamais fait de télé-réalité !", s'indigne Vendetta... Parce que, c'est connu, quand on a fait de la real-TV, on sait tout de la vie ! Il quitte la maison en début de nuit, et sera de retour le lendemain pour continuer de coacher ses troupes.

Kevin joue les benêts pour sauver son équipe

Kevin est le deuxième candidat convoqué devant le miroir... Quel message lui fera-t-il passer ? "L'ignorance a parfois quelque chose de jouissif. Pour cette raison, je veux que tu dévoiles au public, à quel point tu es drôle. Tous les VIP sont persuadés d'être des stars planétaires. Pendant 1h, serais-tu capable de faire croire à un VIP que tu n'as jamais entendu parler de lui ?", lui murmure le miroir magique. Kevin a l'autorisation d'évoquer ce "caprice du miroir" avec ses alliés Wanna-VIP, mais l'interdiction formelle d'en parler à n'importe lequel des VIP sous peine d'être "bâni du salon du miroir pour un jour... ou pour toujours". En cas d'échec de la mission, 1 000 euros seront retirés de la cagnotte globale des Wanna-VIP. Eh ben voilà, là on comprend ce qu'il raconte !

La victime de nos Wanna-VIP est Marjolaine. Ils n'ont sans doute pas choisi la plus égocentrique des VIP puisqu'elle déroule son CV, sans même prendre la mouche. Le buzz est validé par le miroir !

Les caprices de Xenia

Xenia, habituée à son luxe et son confort, ne se sent pas vraiment à l'aise dans les dortoirs et exige des garçons qu'elle installe son lit dans leur chambre... Giuseppe s'exécute pour les beaux yeux de l'héritière russe. Malheureusement, les garçons ont besoin de leur petite intimité et ne voient pas la présence d'une fille d'un très bon oeil... Ils expédient Xenia à l'extérieur de la chambre. Héritière ou pas, elle ne dormira pas avec eux !

La phrase "tu redoubles ton CE1" du jour : "La stratégie a commencé, ça c'est sûr. Moi, je le dis. Moi, j'ai la franchise d'être franc." (Alexandre, qui n'a pas forcément l'intelligence d'être intelligent)

Demain dans Carré ViiiP : Afida donne l'autorisation à Marjolaine de se doucher dans la suite qu'elle partage avec FX... Malheureusement, ce dernier n'entend vraiment pas laisser n'importe qui utiliser sa douche et fait un scandale !

N'oubliez pas que, dans Carré ViiiP, le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image