Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Alexandre est un vrai psychopathe, et les larmes d'Alexandra !

7 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Carré ViiiP... VIP (Afida, Marjolaine, Benoît, Thomas, Cindy, François-Xavier, Giuseppe et Alexandra) et Wanna-VIP (Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre) ont intégré la somptueuse villa de Carré ViiiP. Les premiers cherchent à confirmer leur statut de star de la télé-réalité quand les seconds font tout pour attirer l'attention en créant le buzz.

Mickaël Vendetta a été embauché par la prod pour coacher les Wanna-VIP et faire d'eux de véritables champions du buzz. Il faut dire que Vendetta s'y connaît en la matière ! Mais, petit imprévu : les Wanna-VIP ont déjà un melon dignes de vrais VIP, à l'image d'Alexandre, un Vendetta puissance 10 ! Difficile dans ces conditions de leur prodiguer quel que conseil que ce soit. Rappelons que Vendetta est une guest-star dans cette émission, il n'habite pas dans la maison de luxe, et fait une apparition par jour... ça nous suffira !

Xenia, de son côté, a visiblement oublié qu'elle n'était qu'une candidate dans le jeu et que son statut d'héritière d'un empire de salons de coiffure ne lui accorderait aucun passe-droit... Ses caprices ne seront pas tolérés longtemps par les autres Wanna-VIP !

C'est chaud entre Cindy et Giuseppe ! Samedi, en fin d'après-midi, Giuseppe et Cindy testent le sauna en duo. L'occasion pour eux de faire plus ample connaissance. Et, fait étrange, Giuseppe ne fait pas son macho avec Cindy. Craindrait-il le tempérament électrique de la blonde pulpeuse ? D'autres préfèrent papoter au bord de la piscine comme Afida et Xenia qui commencent à se lier d'amitié.

Benoît : "look" at that ! Un VIP, ça a du goût en matière de look... Aussi, quand Benoît découvre la garde-robe des Wanna-VIP, impossible pour lui de garder son sérieux ! Le "plouc" ne tue pas, Benoît...

Vendetta : porte-parole de... l'humilité ! Si on nous avait dit ça, il y a un an, nous ne l'aurions jamais cru ! Mickaël Vendetta devient un fervent défenseur de l'humilité. Et il y a boulot quand on se trouve face à un specimen comme Alexandre. "Une règle importante : être sincère avec le public, être sincère avec les autres. Franchement, vous voulez gagner ce jeu, ne vous la pétez pas... Il n'y a pas que l'argent qui compte, il y a l'image aussi !", martèle Mickaël Vendetta, qui a sans doute oublié qu'il avait été un boulet hors norme lors de sa participation à La Ferme Célébrités.

Soirée extravaganza : Samedi soir, c'est une soirée digne des plus grandes boîtes de nuit de la capitale qui attend nos seize candidats. Toutes les extravagances seront permises, à commencer par les tenues proposées aux VIP et Wanna-VIP. Tous s'agitent sur le son dancefloor qui vient faire vibrer les murs de la villa.

Le blues d'une princesse... Alexandra est la première à craquer dans la maison. En pleine soirée dance-techno, elle s'isole dans la chambre pour verser une petite larme. Méthode Actor's Studio. Elle passe plus de temps à renifler bruyamment qu'à essuyer ses yeux prétendument humides. Les gros plans de la caméra sont surtout l'occasion de se rendre compte qu'elle a visiblement faire une petite injection de toxine botulique (plus connue sous le nom de BoTox) dans sa lèvre supérieure... (voir vidéo)

Analyse sociologique de comptoir avec le professeur Alexandre : Alors qu'il discute avec Jean-Philippe, Alexandre tente de trouver une explication aux pleurs d'Alexandra. "Je vais te dire pourquoi elle a pleuré. Ici, il y a des fortes personnalités, donc c'est la première fois qu'elle n'a pas de mec à ses pieds quand elle fait la fête. Ici, comme tout le monde a la grosse tête. Afida et FX se prennent pour deux rois", analyse Alexandre qui aurait bien besoin de descendre de sa planète, mais qui est assez "frappé au coin du bon sens". Jean-Philippe ne cherche même pas à cacher que cette discussion le dépasse intellectuellement : il baille aux corneilles et écoute d'une oreille.
Alexandre développe ensuite une théorie du complot selon laquelle tous les VIP lui voudraient du mal : "T'as compris la stratégie des VIP ? La stratégie des VIP, t'as compris ce que c'est ? Eux, ils ont déjà existé, ils considèrent qu'ils ont réussi alors qu'ils ne sont rien du tout. Ils se disent qu'ils ont fait deux pages de magazines, ils sont chauds ! Leur but à eux, c'est de t'essouffler, de te balancer des vannes pour que tu t'essouffles et le public va voter pour toi, te nominer et te sortir. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu te mettes en avant !". Parano, Alexandre ? Naaaaan, si peu ! C'est FX qui résume le mieux la situation : Alexandre, c'est "un psycho !" (voir vidéo)

Négociations entre Wanna-VIP : Les nominations sont déjà dans les têtes... C'est mercredi que les Wanna-VIP passeront au confessionnal pour désigner les VIP qu'ils souhaitent voir nominer. Ils se réunissent dans la chambre safari pour mettre en place un plan en vue des nominations : Aurélie refuse catégoriquement de voter contre FX qu'elle affectionne. Cindy semble plutôt appréciée par le clan adverse, tandis que c'est Marjolaine qui semble en mauvaise posture en vue de ces premières nominations.

Ouch... C'est sûr, le Carré ViiiP, le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image