Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Afida en concert privé et Benoît fait peur...

23 photos
Lancer le diaporama

Carré Viiip, c'est la nouvelle idée télé réalité de TF1 ! Si vous étiez partis en week-end, voilà ce que vous avez raté. Dans le Carré Viiip, il y a les Viiip (Afida, Marjolaine, Benoît, Thomas, Cindy, François-Xavier, Giuseppe et Alexandra) et les Wannaviiip (Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre).
Mickaël Vendetta, lui, a endossé le rôle de coach pour ces derniers. Mais à peine ont-ils commencé l'aventure que les clashs se font déjà sentir. Entre Xenia et Cindy Lopes - qui a pris des formes très voluptueuses, on va dire ça comme ça ! -, c'est la guerre. La cause ? Giuseppe ! Apparemment, le macho sème le trouble dans l'esprits de ces deux blondes. Alexandre, sosie de Léo de Secret Story 3, est une vraie peste. Complètement schizo, il est persuadé qu'il est le grand gagnant et part déjà à la recherche de ses rivaux les plus terribles. Quant à Benoît, notre Gayssip boy préféré craque complètement pour Kévin.

Des Wannaviiip avec des wanna-neurones : Les Wannaviiip doivent se présenter à leurs nouveaux colocataires Viiip. S'ils veulent tous devenir Viiip à la place des Viiip, ils ont en revanche beaucoup de mal à s'exprimer. Jean-Phi évoque son enfance entre quête aux nids d'oiseaux, pêche et chasse. Il commente : "Je vais me faire pleurer moi-même." C'est déjà ça ! Beverly profite de l'occasion pour pousser la chansonnette et choisit du Piaf. Afida ne s'en remet pas. Kévin, lui, est passionné de cinéma. Fier d'avoir eu mention assez bien à son Bac ES, il n'oublie pas de le rappeler à ses nouveaux amis. Pas sûr que Giuseppe et Afida sachent ce que représente la mention ES ou même le bac ! Quant à Alexandre, il déclare : "Depuis que je suis petit, je suis fait pour le business, pour fédérer."

Gayssip terreur : Pour Alexandre, un seul candidat pourrait lui voler sa place de grand gagnant : Benoît. "A l'extérieur, t'as une cote de malade", lui confie-t-il. Alexandre parle trop, répète quinze fois la même chose... Il est épuisant ! Et lorsqu'il prend le micro pour jouer les showmen, on est loin d'un one-man show et plus proche d'une fête forraine en Lorraine !

Le concert privé d'Afida Turner : Fière de son talent et de son expérience américaine, Afida a décidé d'offrir à ses colocataires un concert privé. Du grand Afida ! En yoghourt, elle tente de jouer les rockeuses de diamant. Dans sa combi en latex noire, elle est tout simplement... unique ! Et... heureusement, elle nous fait mourir de rire !

Le Top Cheeef du jour : "Elles sont dégueulasses les pâtes au Giuseppe", Beverly.

Casseroles : Kévin a joué dans Amélie Poulain mais pas seulement... En effet, Kévin Fernandes de son vrai nom a également joué dans Joséphine, ange gardien dans un épisode intitulé La Fautive. Jean-Phi, lui, était l'un des candidats de l'élection Mister France 2011. Une séquence culte à voir dans le player vidéo ci-dessus. Beverly est passée dans l'émission Toute une histoire de Jean-Luc Delarue, aujourd'hui présentée par Sophie Davant. La jeune fille était venue avec sa mère pour témoigner sous le thème : sommes-nous trop exigeants avec nos enfants ? Allez, lâchez-vous, faites nous rire, vous êtes toutes et toutes tellement des caricatures, ne vous prenez pas au sérieux ! Les audiences des quotidiennes sont encore timides, même si la ménagère est au rendez-vous.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel