Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Carrie, le remake : Teaser traumatisant avec la jeune Chloë Grace Moretz en sang

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama

En raison du Comic-Con à New York, manifestation qui met à l'honneur la culture pop en ciné, télé et bande-dessinée, de nouveaux éléments sur le remake de Carrie ont fait surface. Après l'affiche ensanglantée, voici le teaser traumatisant, s'achevant sur le terrible visage de la jeune actrice Chloë Grace Moretz, le visage recouvert d'un sang épais, au milieu des flammes.

Les premières images dévoilées à travers le teaser reprennent un des moments les plus traumatisants du film original signé Brian de Palma, lorsque le lycée est en flamme, avec des voix off. La caméra se dirige ensuite rapidement sur la comédienne principale et la montre à la fois terrifiée et terrifiante.

Carrie est une nouvelle adaptation du roman de Stephen King. Le réalisateur Brian de Palma en avait livré sa version en 1976 avec Sissy Spacek dans le rôle de la demoiselle et Piper Laurie dans celui de sa mère. La cinéaste Kimberly Peirce, acclamée pour Boys Don't Cry, a pris en charge le remake et a filmé Chloë Grace Moretz, révélation de Kick-Ass, et Julianne Moore dans les rôles principaux.

Âme douloureuse, Carrie n'a pas la vie rose, avec sa mère névrosée et fanatique. Victime facile des autres lycéennes, elle subit la situation jusqu'à ce qu'elle découvre un jour qu'elle est dotée d'un pouvoir surnaturel, la télékinésie. Judy Greer reprendra le rôle du professeur de gymnastique qui tente de venir en aide à l'héroïne.

Carrie, nouvelle version, en salles le 10 avril 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image