Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie Underwood : Sexy en patriote et en joueuse de softball lors du CMA Fest

Carrie Underwood lors du City of Hope's 2012 Celebrity Softball Challenge à Nashville le 10 juin 2012, dans le cadre du CMA Fest.
17 photos
Lancer le diaporama
Carrie Underwood lors du City of Hope's 2012 Celebrity Softball Challenge à Nashville le 10 juin 2012, dans le cadre du CMA Fest.

Année après année, à la même période, Carrie Underwood laisse ses somptueuses robes de soirée dans le dressing et ressort ses sockets pour montrer que, depuis ses années lycée, elle n'a rien perdu de son goût et de son talent pour le softball, variante issue du base-ball.

Après avoir triomphé dans la semaine à l'occasion des CMT Music Awards, une des multiples cérémonies annuelles de récompenses de l'univers de la country, la très glamour chanteuse de 29 ans honorait ce week-end le CMA Fest, grand rassemblement dédié à la musique country, qui se déroule chaque année sur quatre jours à Nashville.

Carrie Underwood, ancienne gagnante d'American Idol aujourd'hui bardée de trophées (dont 5 Grammy Awards), a commencé par mettre l'ambiance dès vendredi soir, très sexy dans un haut au motif de la star-spangled banner et un microshort en jean à strass pour un grand concert. Puis elle a enchaîné samedi 9 avec son infaillible participation au traditionnel City of Hope's 2012 Celebrity Softball Challenge, un match de softball caritatif. Toujours en micro-short, mais cette fois aux couleurs de son équipe. Batte en main, la douce blonde, qui fêtera le 10 juillet prochain son deuxième anniversaire de mariage avec Mike Fisher, a montré qu'elle avait de beaux restes en matière de softball, un sport qu'elle pratiquait (ainsi que le basket et le cheerleading) du temps de ses études à la Checotah High School, dont elle est sortie seconde de sa promo en 2001, décidant alors de se consacrer pleinement à son rêve de carrière dans la musique. Avec succès.

Après la sortie le 1er mai 2012 de son quatrième album, Blown Away, porté par le single Good Girl, Carrie Underwood, qui effectuait en 2011 ses débuts au cinéma dans Soul Surfer, a entamé une tournée programmée jusqu'à la fin de l'année. Le 21 juin, le Blown Away Tour fera même une étape unique en Europe, terre plutôt imperméable à la country, au Royal Albert Hall de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel