Castle : Accident sur le tournage de la saison 5, deux blessés sévères
Publié le 28 janvier 2013 à 16:04
Karen David à Los Angeles le 5 octobre 2009.
Nathan Fillion, star de la série Castle, à la soirée des People Choice Awards à Los Angeles, le 9 janvier 2013.
Nathan Fillion, héros de Castle à Monte-Carlo le 14 juin 2012.
Nathan Fillion dans Castle, série à succès diffusée depuis 2010 sur France 2.
Accident sur le tournage de Castle, deux personnes ont été blessées le 18 janvier 2013.

Tourner dans une série policière n'est pas une activité sans risque. Preuve en est vendredi 18 janvier, c'est un véritable drame qui s'est joué sur le plateau de Castle, le show télé qui rencontre un franc succès depuis 2010 sur France 2.

Selon le site américain Deadline, deux personnes ont été envoyées en urgence à l'hôpital à la suite d'un grave accident qui a eu lieu en plein tournage d'une scène de la saison 5 dans les studios de la Paramount. Et ce n'est que quelques heures plus tard que l'on a appris l'identité des blessés : le cascadeur Kieran Gallagher et l'actrice Karen David, invitée en guest sur l'épisode en question.

Si cette dernière, qui s'en est tirée avec des blessures superficielles, est sortie le lendemain de son admission, ce n'est pas le cas de son partenaire, Kieran Gallagher, dont l'état était beaucoup plus préoccupant. Grièvement atteinte à la tête, la doublure d'Ed Helms dans Very Bad Trip serait toujours hospitalisée une semaine après l'accident. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne serait plus sous assistance respiratoire. "On lui a retiré l'assistance respiratoire et il montre des signes encourageants d'amélioration. Il semble redevenir un peu plus fort chaque jour", a confié une source à Deadline.

Le manager de Karen David s'est également exprimé auprès du site, précisant les circonstances de l'accident : "Ils sont tombés d'un camion en marche alors que la porte ne se fermait pas. Karen s'est retrouvée aux urgences pendant plusieurs heures où on a pu la soigner. Elle est sortie de l'hôpital mais souffre toujours beaucoup et doit porter une minerve."

De la peur, un peu de mal donc, la chaîne ABC, qui diffuse la série Castle aux États-Unis, mène actuellement une enquête afin de déterminer les causes du drame et de fixer le montant des dommages et intérêts qui pourront être versés aux deux victimes.

Par Laurine A. |
Mots clés
Accident Émission télé France 2 Hôpital People USA Photo Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux" player2
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux"
5 mars 2026
"Plus de deux millions de dollars" sont réclamés au chanteur Sting, par deux personnes qu'il connaît bien
"Plus de deux millions de dollars" sont réclamés au chanteur Sting, par deux personnes qu'il connaît bien
14 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news