Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cate Blanchett : Le teint parfait de la nouvelle muse de Woody Allen

Cate Blanchett : Le teint parfait de la nouvelle muse de Woody Allen

Elle est à l'affiche du nouveau film de Woody Allen, Blue Jasmine, qui est sorti ce mercredi en salles. Cate Blanchett, dont les talents d'actrice ne sont plus à démontrer, pose toujours avec classe sur les tapis rouges du monde entier. Son atout beauté majeur : son teint absolument parfait.

Après Scarlett Johansson, Penelope Cruz, Naomi Watts ou Rachel McAdams, elle est la nouvelle muse du cinéaste Woody Allen. Et quelle muse ! Cate Blanchett, actrice australienne de 44 ans, incarne Jasmine dans Blue Jasmine qui sort ce mercredi sur les écrans français.

La jolie blonde, maman de 3 garçons de 5 à 12 ans, nés de son union avec l'écrivain Andrew Upton, possède une carrière vraiment hors du commun. En 2005, Cate Blanchett, notamment connue pour son rôle dans la saga Le Seigneur des Anneaux, a même reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation exceptionnelle de Katherine Hepburn dans Aviator de Martin Scorsese.

Mais en dehors de ses talents d'actrice, Cate Blanchett est aussi connue pour son teint cristallin, toujours parfait. Vraiment sans la moindre imperfection, son ovale est souvent sculpté par une touche de blush rose, tendance de cet automne, ou corail pour un effet bonne mine assurée. On la copie en parsemant un peu de Blush Prodige de Clarins sur nos pommettes, on craque pour la teinte 03 miami pink.

Cate Blanchett, dont la peau est très pâle, ne manque pas non plus de réchauffer son teint grâce à un peu de maquillage solaire. L'astuce de la comédienne de talent pour un joli teint : mettre une base maquillage qui apporte lumière et éclat et prolonge la tenue du maquillage.

Enfin, pour apporter un peu de peps à son beauty look dont l'élément central reste son teint nude, Cate Blanchett pense à parer sa bouche d'un rouge à lèvres coloré voire flashy, une excellente idée. Si on la voit souvent avec du rouge ou du rose foncé, l'actrice affectionne aussi les colorés orangés. Vraiment canon. Avec ça, Cate Blanchett affiche vraiment l'un des plus beaux sourires de star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image