Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ceylac balance sur son pire invité : "C'était un sanguin..."

Tout ne se passe pas toujours comme prévu pour Catherine Ceylac dans "Thé ou café". L'animatrice révèle ainsi garder un mauvais souvenir d'un tournage avec un invité et confie même avoir eu peur "d'en prendre une"...

Catherine Ceylac, aux commandes de Thé ou café (France 2) depuis 22 ans, a vu bon nombre de personnalités défiler sur le plateau de son émission. Si elle garde de bons souvenirs de certains invités, la journaliste de 63 ans a révélé à nos confrères du Buzz TV du Figaro l'identité de la star avec qui elle a le moins accroché.

Son pire invité, c'est Bernard Tapie et Catherine Ceylac l'a reçu à la fin des années 1990 alors qu'il venait de sortir un single intitulé C'est beau la vie. L'homme d'affaires a ainsi été "très très mauvais" lors de leur rencontre. "Il avait enregistré un disque avec Doc Gynéco. Il se prenait pour un rappeur", lance l'animatrice.

En pleine polémique sur l'affaire du Crédit Lyonnais, Catherine Ceylac a souhaité aborder le sujet. Un thème sensible que l'homme politique de 75 ans n'avait visiblement pas l'intention d'évoquer... "Il avait retiré son micro, il était parti de l'enregistrement. Puis, après, il s'est rendu compte que c'était complètement infantile, il était revenu, tout penaud, et avait accepté de terminer l'émission", raconte-t-elle.

Sur le coup, l'animatrice s'attendait au pire : "C'était un sanguin. Je me suis même dit que j'allais en prendre une ! J'étais prête à esquiver le coup !" Et d'ajouter avec compassion : "Aujourd'hui, malheureusement, il doit être beaucoup plus fragile qu'il n'était." Rappelons que Bernard Tapie souffre d'un cancer de l'estomac, avec extension à l'oesophage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel