Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Frot en traqueuse de clandestins !

6 photos
Lancer le diaporama

Catherine Frot sait être particulièrement truculente au cinéma, en témoigne sa prestation haute en couleurs dans Imogène McCarthery. Pour son nouveau film, Coup d'éclat, l'actrice joue cette fois la carte de la sobriété pour un polar qui se veut austère mais intense.

Réalisation de José Alcala, Coup d'éclat était précédemment intitulé Fabienne. Ce long métrage nous emmène à Sète. Fabienne, capitaine de police, passe la majeure partie de son temps à traquer les clandestins. Un jour, sa routine est perturbée par la mort d'une jeune femme, Olga. Un suicide apparemment. Fabienne comprend qu'Olga avait un fils, qui a disparu. Animée par un sentiment de compassion qui la surprend elle-même, Fabienne se lance à la recherche de l'enfant.

Tchéky Karyo, loin des films d'actions français ou américains, donne la réplique à Catherine Frot. Ambiance glauque et sujet délicat, Coup d'éclat se veut être un thriller sans concession d'une réalité qui fait mal.

La comédienne entamera ensuite dès le mois de mai le tournage d'Associés contre le crime , pour lequel elle retrouvera le cinéaste Pascal Thomas et l'acteur André Dussollier pour un troisième volet des aventures des personnages Prudence et Bélisaire Beresford, créés par Agatha Christie. Par ailleurs, Nicolas Bedos travaille actuellement sur une pièce de théâtre pour elle.

Coup d'éclat sera dans les salles le 27 avril. Découvrez ci-dessus la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image