Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauet : L'incroyable ressemblance avec son fils Valmont, qui fête ses 20 ans

Cauet et son fils, le 23 février 2020 sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Cauet et son fils, le 23 février 2020 sur Instagram.
Pour célébrer les 20 ans de son aîné, Cauet a décidé de faire un tour à Disneyland Paris avec les siens. Sur Instagram, il partage un rare cliché de son fils Valmont qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Papa poule, Cauet a partagé un cliché de son fils Valmont qui fête ses 20 ans le 23 février 2020. Sur une série de deux photographies, les fans découvrent l'incroyable ressemblance entre père et fils. L'animateur écrit en légende :"20 ans ! Joyeux anniversaire mon Valmont, trop fier ! Et papa le + heureux du monde". Même regard bleu, mêmes traits et même expression du visage, Valmont est le portrait craché de son papa comme le remarquent les nombreux followers de l'animateur qui commentent : "La ressemblance est folle", "C'est votre jumeau !", "C'est un copier-coller de toi, mais avec des cheveux", "Tel père tel fils. Il te ressemble énormément", "Cette ressemblance ?, incroyable !".

Pour fêter comme il se doit le passage à la vingtaine de son aîné, l'ancien animateur de La méthode Cauet passe quelques jours dans le parc d'attraction Disneyland Paris. Également père d'une fille de 17 ans prénommée Ivana, l'acteur du film Les Aristos prend du bon temps en famille au pays de Mickey. Après avoir mangé un copieux petit-déjeuner avec Dingo et Donald, la petite famille a fait un tour dans le monde des Pirates mais aussi dans les palais d'Aladdin. En story, il a partagé les bons moments passés avec les siens en dévoilant les nombreux manèges qu'ils ont essayés. Sébastien Cauet, Valmont et Ivana ont ensuite admiré le magnifique feu d'artifice du parc. Une journée digne d'un véritable conte de fées pour l'animateur, désormais séparé de la mère de Valmont et d'Ivana, Virginie.

Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel