Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Cassel, démente Hollysiz, remonte le temps avec ''Better than Yesterday''

9 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en tournée dans toute la France et même ailleurs - elle jouait le 4 décembre à Londres -, HollySiz, incarnation musicale de Cécile Cassel, publie un nouveau clip. Better Than Yesterday, extrait de son premier album remarqué, a été mis en image par Hugo Gélin. Une merveille.

Sur Facebook, à propos de ce nouveau clip, Cécile Cassel écrit : "Merci à mon frère Hugo Gélin et à toute notre extraordinaire équipe pour cette folie, infaisable sur le papier..." Cette idée "infaisable", c'est celle de remonter le temps en dansant depuis l'époque du muet à nos jours. Entourée de ses danseurs, vêtue d'un minishort rouge, la couleur d'HollySiz, Cécile Cassel assure dans ce clip pensé comme une petite comédie musicale et tourné en un seul plan séquence (ou presque). Cette performance, Hugo et Cécile l'avaient déjà réalisée pour Come Back to Me, le premier clip d'HollySiz, déjà très chorégraphié mais plus simple dans la forme. Ici, plusieurs décors, des dizaines de chanteurs, différents styles de danse mais la même artiste qui crève l'écran...

Depuis le début de l'aventure, HollySiz, forte d'un premier album solide, soigne la forme comme le fond. En septembre, c'est un clip engagé que sortait la chanteuse : en plein débat (éreintant) sur la soi-disant théorie du genre, Cécile Cassel et le réalisateur Benoît Pétré mettaient en scène dans The Light l'histoire d'un petit garçon qui préfère porter des robes. Un clip très touchant qui suivait avant tout le chemin d'un père vers l'acceptation.

My Name Is, le premier album d'HollySiz, est ressorti en octobre. Une version augmentée de quelques inédits et d'une reprise de l'immense Smalltown Boy de Bronski Beat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel